Nouvelle Sugestion
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Nouvelle Sugestion
Voilà, y'a un truc qui me chiffone depuis un moment, c'est le fait que lorsque on se déplace sur un nouvelle carte avant de s'y rendre on a accès à un sorte de tableau donnant les 10 pluspuisant en CAR membres de chaques Clan.
Pourquoi se limiter au 10? Si c'est un indicateur de qui s'y trouve, ce n'est pas assez suffisant et hautement discriminatoire pour les petits niveaux? Aynat la chance de pas etre trop mauvais, j'arrive avec cet outil a visualiser la presence ou non en principe d'adversaire de mon gabarit sur la plupart des maps, mais comment faire pour un niveau 3?
Imaginons, que le rebelle Jean-Marcel du 9.3 27 CAR cherche un marina a sa hauteur au Cap Tenare. Ce lieu regorgeant de nombreux serviteurs de Poséidon, il ne verra pas le combattant Gerboise_des_oceans_le_destructor de 26 CAR, et donc cible toute trouvé pour un comba entre eux.
Ne pourait il donc pas etre possible de pouvoir consulter la totalité des membres de chaques clan sur chaques cartes?
Celà me semblerait plus egal, plus sympa pour les faible niveau, et tres interessant d'un point de vue tactique en cas de conflit sur une map.
Pourquoi se limiter au 10? Si c'est un indicateur de qui s'y trouve, ce n'est pas assez suffisant et hautement discriminatoire pour les petits niveaux? Aynat la chance de pas etre trop mauvais, j'arrive avec cet outil a visualiser la presence ou non en principe d'adversaire de mon gabarit sur la plupart des maps, mais comment faire pour un niveau 3?
Imaginons, que le rebelle Jean-Marcel du 9.3 27 CAR cherche un marina a sa hauteur au Cap Tenare. Ce lieu regorgeant de nombreux serviteurs de Poséidon, il ne verra pas le combattant Gerboise_des_oceans_le_destructor de 26 CAR, et donc cible toute trouvé pour un comba entre eux.
Ne pourait il donc pas etre possible de pouvoir consulter la totalité des membres de chaques clan sur chaques cartes?
Celà me semblerait plus egal, plus sympa pour les faible niveau, et tres interessant d'un point de vue tactique en cas de conflit sur une map.

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
J'aime bien ton idée, et à la limite, on tappe un niveau avec un certain nombre de car et on a tout le joueurs présent sur la carte avec ce niveau et les car poure ne pas sniper. Exemple: (je reprend ton jean-marcel et ton gerboise Ménétak)
Jean-marcel entre dans le petit carré son niveau et ses car (27 Car pour un niveau 2)
Et il trouve beaucoup de chavalier mais avec des car plus élevé. Mais pas de chevaliers que s'il les attaque, c'est du snipe.
Donc il cherche et il tombe sur Gerboise (26 Car pour un niveau 2)
En conclusion: beaucoup plus facile et évite le snipe
Jean-marcel entre dans le petit carré son niveau et ses car (27 Car pour un niveau 2)
Et il trouve beaucoup de chavalier mais avec des car plus élevé. Mais pas de chevaliers que s'il les attaque, c'est du snipe.
Donc il cherche et il tombe sur Gerboise (26 Car pour un niveau 2)
En conclusion: beaucoup plus facile et évite le snipe

Pas mal, on pourrait pe simplement affiner la recherche de guerriers dans la partie statistique et ajouter des critere de recherche tel que le niveau le nombre de car le lieu...
Je pense que ce serait pas trop difficile techniquement.
Je pense que ce serait pas trop difficile techniquement.

Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Il me semble qu'il y a dans cette liste des inactifs car j'ai deja fait ainsi et je n'ai pas trouvé le guerrier sur la carte. ou de ceux qui sont dans une porte. J'ai pas trop comprit le pk mais il y a des guerriers qui ne sont pas sur la carte je croisPyro a écrit :E fait il sufit de classé les guerrier par CAR dans le phanthéon des guerrier légendaire, ensuite on voit si il y en a un qu'est pas en combat, en faiblesse, inconscient ou en protection. ET on regarde ou il est; ça revient au même.

Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
En effet, il me semble que sont comptés tous les guerriers en combat ou prêts à combattre, y compris ceux qui sont dans la porte ou dans le Temple. Je me demande même si les guerriers en protection divine ne sont pas aussi comptabilisés...
Sinon, j'aime bien l'idée de Ménétak. Tout simplement, de pouvoir voir les guerriers en fonction de son niveau serait une amélioration vraiment trés pratique. C'est vrais que l'on peut faire la recherche sur le Panthéon, mais c'est long et fastidieux, et surtout, ici l'avantage serait un classement par map.
En fait, a propos des niveaux, je me faisait une reflexion similaires a propos des classement xp et points qui apparaissent désormais sur la fiche. Les joueurs qui s'inscrivent maintenant, n'ont vraiment aucune chance de rattrapper le haut du classement aujourd'hui. Tout au mieux peuvent ils espérer réduire l'écart... Je me disait qu'un classement par niveau de puissance (je ne sais pas, en faisant des tranches en fonction des CAR+Level, comme dans le calcul du snipe), aurait l'avantage de concerner tout le monde.
Sinon, j'aime bien l'idée de Ménétak. Tout simplement, de pouvoir voir les guerriers en fonction de son niveau serait une amélioration vraiment trés pratique. C'est vrais que l'on peut faire la recherche sur le Panthéon, mais c'est long et fastidieux, et surtout, ici l'avantage serait un classement par map.
En fait, a propos des niveaux, je me faisait une reflexion similaires a propos des classement xp et points qui apparaissent désormais sur la fiche. Les joueurs qui s'inscrivent maintenant, n'ont vraiment aucune chance de rattrapper le haut du classement aujourd'hui. Tout au mieux peuvent ils espérer réduire l'écart... Je me disait qu'un classement par niveau de puissance (je ne sais pas, en faisant des tranches en fonction des CAR+Level, comme dans le calcul du snipe), aurait l'avantage de concerner tout le monde.

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?