Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir choisi les anges de Zeus !
J'espère, et j'en suis sûr, que tu ne le regretteras pas.
Mais avant d'être validé, nous devons un peu retravailler ensemble ton BG qui, je dois bien l'avouer et si j'ai bien compris l'essence du sujet, est interessant. La notion de possession d'un corps est un de nos sujets de RP actuel.

Je vais maintenant te faire quelques remarques et te donner quelques conseils:
-Tu ne mets pas assez de ponctuation dans ton histoire, c'est dommage car cela aide à la comprehension de ton BG. Pour les fautes, cela pourra toujours être corrigé vers la fin du BG.
-Tu dis être un sage et ensuite avoir 7 ans. Je pense que cela fait un peu jeune pour l'être vraiment.

Donc, vaudrait mieux te vieillir un peu et éviter d'employer le terme sage.

--Tu parles d'Orphée Lyrius. C'est un ange validé de niveau 1. Donc dire que c'est un grand maître, c'est un peu exagéré (déjà peut il être déjà maître d'un ange, je me pose la question). Par contre, il est tout à fait possible que tu voies en lui un être charismatique et que tu penses qu'il a de grands pouvoirs.
Si tu as besoin d'un maître, indiques le moi sur le topic.
-Il y a plusieurs parties dans ton BG. Il faudrait un peu les développer. Si le besoin se fait sentir, je te contacterai par MSN si tu as une adresse et on pourra en parler.
Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous le demander (Asclépias, Oracle de Zeus, Eltanin, responsable RP et puis moi, le petit nouveau).