Page 1 sur 2

Les chevalier les plus mystérieux ?

Publié : jeu. août 03, 2006 6:34 pm
par cid de myzar
Tout dabord j' espère être dans la bonne rubrique :)
Voici donc un petit sondages:
Parmis les chevalier d' or proposé pour ce sondage, lequelle trouvé vous le plus mystérieux ? merci de justifier vos réponses.

Pour moi il sagit du chevalier d' or de la vierge car ce dernier gardera pendant une grande parti des épisodes des 12 maisons les yeux fermé, de plus de cela il a une force incroyable qui lui donne un côté mystérieux je trouve 8)

A vous maintenant ! :D

Publié : jeu. août 03, 2006 6:43 pm
par alberic
Sans conteste Dhoko qui reste plus de deux siècles avec son secret...

Publié : jeu. août 03, 2006 6:51 pm
par sylphide
allez un partout. J'ai choisi Mû car j'ai pas vraiment de raison mais voila ^^

Publié : jeu. août 03, 2006 7:18 pm
par Pirithoos
dhokko, loin devant les deux autres, même si shion lui fait concurrence (bah oui de tous les chevaliers, c'est lui que l'on voit le moins pratiquement^^)

Publié : jeu. août 03, 2006 9:06 pm
par Sebmonto
SPOILER

[size=0]Shaka car Dohko et Sion on va tout savoir sur ces deux anciens chevaliers de bronzes avec Next Dimension!!! ;) Téh, je crois qu'on en sait déjà plus!!! :lol:[/size]

J'ai essayé toutes les couleurs y'a que le petit pour pas voir les spoilers lol!!!

Publié : jeu. août 03, 2006 9:11 pm
par Ménélas
Sans contestation aucune, Dohko, le chevalier de la balance.

On ne sait finalement pas grand chose de lui, et peu sont ceux parmi les chevaliers d'or à l'avoir rencontré un jour.

Sa mission était inconnu aux yeux de tous, et nuls ne connaissait ses techniques, excepté le Rozan Sho Ryu Ha qu'il enseignait aux chevaliers du Dragon ;)

Publié : jeu. août 03, 2006 9:50 pm
par Glaudien
Dohko, le chevalier de balance même consta que Ménélas.

Publié : ven. août 04, 2006 7:38 am
par Ahren
Hyoga7 a écrit :tu oublie aioros, on sait juste qu c'est le fondateur des "chevaliers d'athéna" mais on le voit encore moins que les deux autres...
Ce n'ais pas le fondateur mais le seul qui a protégé Athéna à ça naissance. Mais il n'aurait pas eu le temps de fondé la fondation car il était saufrant d'une blessure que shura lui a infligé.

Moi je dis que c'est le vieux mâitre le plus mistérieux.

Publié : ven. août 04, 2006 8:23 am
par Eltanin
Moi je dirais Mû c'est celui qui ma le plus impressionner lorsqu'il se bat enfin dans hades, je ne l'aurais pas penser si fort. De plus ses attaques sont vraiment diverse et variée. Par contre à ma connaissance on aprend pas comment il à appris à réparer les armures :?

Publié : ven. août 04, 2006 2:01 pm
par shionshion
Eltanin a écrit :Moi je dirais Mû c'est celui qui ma le plus impressionner lorsqu'il se bat enfin dans hades, je ne l'aurais pas penser si fort. De plus ses attaques sont vraiment diverse et variée. Par contre à ma connaissance on aprend pas comment il à appris à réparer les armures :?
Mü, tout comme Shion et Kiki sont des descendants du peuple de Mü, qui vivaient sur un continent perdu (Idem pour l'Atlantide) aujourd'hui (date dans le manga) enfouit sous les eaux, qui se trouvait dans le Pacifique.

D'après la mythologie "Kurumadienne" qui reprend des légendes sur le sujet, Death Queen Island en est le dernier morceau restant chez Kurumada, il y a d'ailleur les armures noires !
L'île de Pâques en est un vestige d'après certaines légendes.

Le peuple de Mü a été chargé par Athéna de fabriquer les armures sacrées en prenant pour plan les constellations.
Les descendants de ce continent manipulent très bien l'Orichalque et la poussière d'étoile. (matière dont sont faites les armures)
Ils se transmettent leurs savoir ancestral de maître en apprenti comme le fait Mü avec Kiki le dernier descandant en date.

On peut donc supposer que Shion a apprit à Mü son savoir avant de se faire tuer par Saga, afin que celui-ci puisse continuer à se perdurer de génération en génération.