Eltanin a écrit :Moi je dirais Mû c'est celui qui ma le plus impressionner lorsqu'il se bat enfin dans hades, je ne l'aurais pas penser si fort. De plus ses attaques sont vraiment diverse et variée.
Par contre à ma connaissance on aprend pas comment il à appris à réparer les armures 
Mü, tout comme Shion et Kiki sont des descendants du peuple de Mü, qui vivaient sur un continent perdu (Idem pour l'Atlantide) aujourd'hui (date dans le manga) enfouit sous les eaux, qui se trouvait dans le Pacifique.
D'après la mythologie "Kurumadienne" qui reprend des légendes sur le sujet, Death Queen Island en est le dernier morceau restant chez Kurumada, il y a d'ailleur les armures noires !
L'île de Pâques en est un vestige d'après certaines légendes.
Le peuple de Mü a été chargé par Athéna de fabriquer les armures sacrées en prenant pour plan les constellations.
Les descendants de ce continent manipulent très bien l'Orichalque et la poussière d'étoile. (matière dont sont faites les armures)
Ils se transmettent leurs savoir ancestral de maître en apprenti comme le fait Mü avec Kiki le dernier descandant en date.
On peut donc supposer que Shion a apprit à Mü son savoir avant de se faire tuer par Saga, afin que celui-ci puisse continuer à se perdurer de génération en génération.