Vos propositions de nouvelles TS !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

zian
Héros

Message par zian »

non mon ami expose tes idées! c'est fait pour. Qui sait LK finira peut-être par l'adopter?
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Tenshi
Héros

Message par Tenshi »

Toute idée est bonne à prendre :wink:

Pour l'instant, il y a déjà pas mal d'idées, reste à voir si on pourrait pas avoir une ligne à suivre :roll: Car pour l'instant, on a les TS, les TS de destruction, on ne pourrait pas avoir des TS de finition :oops:

Par TS de finition, je pensais à des TS de très bas CAR, avec des effets risqués pour son utilisateur mais qui pourrait changer le combat :wink:

Des TS de 10 à 20CAR par exemple (comme les Golems que j'avais donné plus tôt :) )
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Conrad
Guerrier

Message par Conrad »

Une chose qui peux être intéressent par rapport au TS, c'est d'avoir le choix entre plusieurs bonus ou malus. Au lieu d'avoir une seule TS, nous aurons plusieurs TS du même noms mais avec des différences

Exemple: Héraclès 100% de CO J1 et +10% de Dégâts J1. (Actuel)

2ème possibilité: Héraclès 100% de CO J1 et -10% de Dégâts J2. Ou % résistance, % réussite, etc.....

Aussi Arc d'Artémis, après le +5% de réussite pour le J1 mettons -5% de dégât pour le J2. Ou % résistance, % réussite, etc.....

Car beaucoup de TS pourrais être modifier de la sorte et cela permettrai de diversifier les même TS.
zian
Héros

Message par zian »

clin d'oeil pour le chevalier du taureau: arcane===} corne du taureau: 180 pa 40CO 40TE +20% dégâts (j1)
-20% RE (j2)

:roll:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Conrad
Guerrier

Message par Conrad »

Personne n'as répondu à mon message?
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Conrad a écrit :Personne n'as répondu à mon message?
Ca revient en fait à créer de nouvelles TS, ou des dérivés de TS existantes. Mais aussi sinon, d'un point de vue codage, c'est peut-etre pas aisé de garder sous le meme nom des effets différents. :?

Je crois que l'idée des TS, c'est de donner un panel de possibilités déjà assez important. Ton idée permettrait finalement de se faire un combo "sur mesure". Evidemment c'est séduisant, mais en faisant ça, on reduit l'intérêt de bien choisir ses TS, et de reflechir à la combinaison de leurs effets, par rapport au placement des CAR, et par rapport aux potentielles combos des adversaires.

Si par exemple tu prends Biche de Cérynie, son -5% de dégats (J1) t'oblige à prévoir dans ton combo quelque chose pour remonter ton % de dégats, ou au moins dans ta stratégie, quelque chose pour ne pas être obligé de multiplier l'utilisation de ta TS.
Si tu pouvais le remplacer par un -10% RE (J1) par exemple, ce n'est plus du tout la même TS, l'effet négatif ne te gènerait pas exemple presque plus en fin de combat si tu as déjà explosé. Elle deviendrait dès lors beaucoup beaucoup plus intéressante ;) Et dans ce cas là, il ne faudrait pas qu'elle conserve son coût actuel ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Conrad
Guerrier

Message par Conrad »

Ça donneras peut-être des idées, car personnellement je commence sérieusement en avoir marre de faire des combats miroir, à haut level c'est toujours les même TS que l'on rencontre gémeaux, arc, même avec les nouvels TS ça sera la même chose, combat miroir, Héraclès contre Héraclès, ou Boite de pandore contre boite de pandore, je pense sérieusement à arrêter ce jeu car je me fais terriblement chier pendant les combats, c'est pour cela que j'ai laisser gagner mon dernier adversaire.
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

De toute façon, on pourrait avoir 1000 TS différentes, les meilleures TS, les meilleures combos seront toujours utilisées par un grand nombre de joueurs car c'est la meilleure garantie pour gagner ;)

Si Herakles et Boite de Pandore deviennent véritablement, les meilleures, beaucoup voudront créer leur combo autour c'est sur :wink:

Après faut voir, j'imagine que celui qui arrivera à trouver une combo pour lutter à la fois contre Heraklès et contre Boite de Pandore, sans utiliser aucune de ces 2 TS, il pourra s'éclater ;)

On a cependant pas encore asez de recul pour voir quelles seront les combos majeures qui vont émerger et s'imposer avec ces nouvelles TS, et si on aura de la variété ou pas pour les contrer efficacement ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Et n'oubliez pas que la possibilité de contrer les TS va arriver incessamment sous peu;, une fois que j'aurais mis a jour le set destruction en fait :oops:
Image
Kaïros
Guerrier

Message par Kaïros »

LordKraken a écrit :Et n'oubliez pas que la possibilité de contrer les TS va arriver incessamment sous peu;, une fois que j'aurais mis a jour le set destruction en fait :oops:
Ok mais les anciennes TS tu devais pas en modifier aussi ?
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Répondre