Vos propositions de nouvelles TS !
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Toute idée est bonne à prendre
Pour l'instant, il y a déjà pas mal d'idées, reste à voir si on pourrait pas avoir une ligne à suivre
Car pour l'instant, on a les TS, les TS de destruction, on ne pourrait pas avoir des TS de finition
Par TS de finition, je pensais à des TS de très bas CAR, avec des effets risqués pour son utilisateur mais qui pourrait changer le combat
Des TS de 10 à 20CAR par exemple (comme les Golems que j'avais donné plus tôt
)

Pour l'instant, il y a déjà pas mal d'idées, reste à voir si on pourrait pas avoir une ligne à suivre

Par TS de finition, je pensais à des TS de très bas CAR, avec des effets risqués pour son utilisateur mais qui pourrait changer le combat

Des TS de 10 à 20CAR par exemple (comme les Golems que j'avais donné plus tôt

RIP Bud...tu nous manquera!
Une chose qui peux être intéressent par rapport au TS, c'est d'avoir le choix entre plusieurs bonus ou malus. Au lieu d'avoir une seule TS, nous aurons plusieurs TS du même noms mais avec des différences
Exemple: Héraclès 100% de CO J1 et +10% de Dégâts J1. (Actuel)
2ème possibilité: Héraclès 100% de CO J1 et -10% de Dégâts J2. Ou % résistance, % réussite, etc.....
Aussi Arc d'Artémis, après le +5% de réussite pour le J1 mettons -5% de dégât pour le J2. Ou % résistance, % réussite, etc.....
Car beaucoup de TS pourrais être modifier de la sorte et cela permettrai de diversifier les même TS.
Exemple: Héraclès 100% de CO J1 et +10% de Dégâts J1. (Actuel)
2ème possibilité: Héraclès 100% de CO J1 et -10% de Dégâts J2. Ou % résistance, % réussite, etc.....
Aussi Arc d'Artémis, après le +5% de réussite pour le J1 mettons -5% de dégât pour le J2. Ou % résistance, % réussite, etc.....
Car beaucoup de TS pourrais être modifier de la sorte et cela permettrai de diversifier les même TS.
- Camael
- Guerrier Mythique
Ca revient en fait à créer de nouvelles TS, ou des dérivés de TS existantes. Mais aussi sinon, d'un point de vue codage, c'est peut-etre pas aisé de garder sous le meme nom des effets différents.Conrad a écrit :Personne n'as répondu à mon message?

Je crois que l'idée des TS, c'est de donner un panel de possibilités déjà assez important. Ton idée permettrait finalement de se faire un combo "sur mesure". Evidemment c'est séduisant, mais en faisant ça, on reduit l'intérêt de bien choisir ses TS, et de reflechir à la combinaison de leurs effets, par rapport au placement des CAR, et par rapport aux potentielles combos des adversaires.
Si par exemple tu prends Biche de Cérynie, son -5% de dégats (J1) t'oblige à prévoir dans ton combo quelque chose pour remonter ton % de dégats, ou au moins dans ta stratégie, quelque chose pour ne pas être obligé de multiplier l'utilisation de ta TS.
Si tu pouvais le remplacer par un -10% RE (J1) par exemple, ce n'est plus du tout la même TS, l'effet négatif ne te gènerait pas exemple presque plus en fin de combat si tu as déjà explosé. Elle deviendrait dès lors beaucoup beaucoup plus intéressante

Ça donneras peut-être des idées, car personnellement je commence sérieusement en avoir marre de faire des combats miroir, à haut level c'est toujours les même TS que l'on rencontre gémeaux, arc, même avec les nouvels TS ça sera la même chose, combat miroir, Héraclès contre Héraclès, ou Boite de pandore contre boite de pandore, je pense sérieusement à arrêter ce jeu car je me fais terriblement chier pendant les combats, c'est pour cela que j'ai laisser gagner mon dernier adversaire.
- Camael
- Guerrier Mythique
De toute façon, on pourrait avoir 1000 TS différentes, les meilleures TS, les meilleures combos seront toujours utilisées par un grand nombre de joueurs car c'est la meilleure garantie pour gagner 
Si Herakles et Boite de Pandore deviennent véritablement, les meilleures, beaucoup voudront créer leur combo autour c'est sur
Après faut voir, j'imagine que celui qui arrivera à trouver une combo pour lutter à la fois contre Heraklès et contre Boite de Pandore, sans utiliser aucune de ces 2 TS, il pourra s'éclater
On a cependant pas encore asez de recul pour voir quelles seront les combos majeures qui vont émerger et s'imposer avec ces nouvelles TS, et si on aura de la variété ou pas pour les contrer efficacement

Si Herakles et Boite de Pandore deviennent véritablement, les meilleures, beaucoup voudront créer leur combo autour c'est sur

Après faut voir, j'imagine que celui qui arrivera à trouver une combo pour lutter à la fois contre Heraklès et contre Boite de Pandore, sans utiliser aucune de ces 2 TS, il pourra s'éclater

On a cependant pas encore asez de recul pour voir quelles seront les combos majeures qui vont émerger et s'imposer avec ces nouvelles TS, et si on aura de la variété ou pas pour les contrer efficacement

- LordKraken
- Admin
Ok mais les anciennes TS tu devais pas en modifier aussi ?LordKraken a écrit :Et n'oubliez pas que la possibilité de contrer les TS va arriver incessamment sous peu;, une fois que j'aurais mis a jour le set destruction en fait
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.