SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Sov3liss
Guerrier Divin

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Message par Sov3liss »

Validator

Atlas : Image
Ezehk : Image
Dernière modification par Sov3liss le mer. déc. 17, 2025 1:51 am, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du Papillon
Ezehk.
Élève

Message par Ezehk. »

Sov3liss a écrit : mer. déc. 17, 2025 1:24 am Validator

Ezehk : Image
Alors tu est gentil mais je veut mon Sprite et pas le tient cela commence a devenir vraiment lourd et pénible ton obsession à toujours vouloir corriger les autres, je ne veut pas de ton sprite... on m'avais prévenu que tu modifiais les sprites des autres pour les faire validé en douce, je n'y croyais pas, maintenant que je t'ai prit sur le fait j'aimerais que tu le retire de ton post, merci d'avance pour le minimum de respect que tu devrais avoir pour le travail des autres.
Ezehk. a écrit : lun. déc. 15, 2025 12:45 pm Bonjour j'aimerais si possible avoir ce sprite pour mon grand: "Ezehk." :

Merci à @Sov3liss et @Ektalion pour m'avoir guidé dans le cahier des charges ;)

Image

Donc je disais c'est celui-ci que j'apprécie avec l'aura car je l'ai fait moi-même en respectant toute les contraintes :wink:
Dernière modification par Ezehk. le mer. déc. 17, 2025 2:04 am, modifié 1 fois.
Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Tu as une grosse bordure noire (double bordure) sur ton sprite. Je laisse LK voir, mais c'était pour le valider. :arrow:
Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Validator

Ezehk. a écrit : lun. déc. 15, 2025 12:45 pm Image
Ezehk.
Élève

Message par Ezehk. »

Oui c'est fait exprès c'est une aura sombre (comme certains sprite qui ont des boulles d'énergie dans les mains ou autres) que je voulais mais si je la faisais plus clair on ne voyais rien une fois remis a l'échelle, donc merci de t'occuper de tes affaires une fois de plus car je peut aussi m'amuser a détailler certains de tes dernier Sprite qui ne sont pas au norme a un pixel prêt donc on arrête là se serais mieux pour tous les deux.
Dernière modification par Ezehk. le mer. déc. 17, 2025 2:41 am, modifié 1 fois.
Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Oui c'est ton sprite après tout et tu as raison, je tente de rester au maximum conforme pour LK, mais aussi en respectant le choix du joueur. C'est pour quoi les sprites ne sont pas exact au pixel prêt en dehors de l'armure.
Ca reste ressemblant à l'ensemble tout comme le tiens d'ailleurs. Sur le jeu, il ne donnera peut-être pas aussi bien sur le fond (les map) que sur le gris du forum. (C'est un avis, pas une critique !).

Je n'ai pas voulu te froisser.. Je cherchais à t'aider pour qu'il soit validé sans chipotage, mais je comprend que tu veuilles proposer ta propre version.
Lordkraken te dira quoi modifier si tel est le cas et comme m'a dit Galateia sur discord, ça te permedra d'apprendre et de faire encore mieux !

:arrow: Tant qu'on ne touche pas au buste, à l'armure excepté les épaules et la tête le sprite est valide.
Ezehk.
Élève

Message par Ezehk. »

Bonjour j'aimerais si possible avoir ce sprite pour mon grand: "Ezehk." :

Merci à @Sov3liss, @Ektalion et @Galateia pour m'avoir guidé dans le cahier des charges ;)

Validator

Image

Donc je disais c'est celui-ci que j'apprécie avec l'aura sombre car je l'ai fait moi-même en respectant toute les contraintes :wink:
Image
Hieros
Guerrier Légendaire

Message par Hieros »

Ezehk. a écrit : mer. déc. 17, 2025 2:47 am Bonjour j'aimerais si possible avoir ce sprite pour mon grand: "Ezehk." :

Merci à @Sov3liss, @Ektalion et @Galateia pour m'avoir guidé dans le cahier des charges ;)

Validator

Image

Donc je disais c'est celui-ci que j'apprécie avec l'aura sombre car je l'ai fait moi-même en respectant toute les contraintes :wink:
J'ai 2 ou 3 petites corrections à apporter :

- le sprite n'a pas assez de cheveux
- les épaules sont trop basses
- le jaune c'est de très mauvais goût.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Ezehk. a écrit : mer. déc. 17, 2025 2:47 am Bonjour j'aimerais si possible avoir ce sprite pour mon grand: "Ezehk." :

Validator

Image

LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Pour le coup sov a raison, le validator est un peu embëté par cette bordure noire. Dans l'absolu il y a des sprites avec des auras, mais la couleur contraste avec celle du sprite, la ca rend le sprite un peu mastoc
Image
Répondre