Atlas :

Ezehk :

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du PapillonAlors tu est gentil mais je veut mon Sprite et pas le tient cela commence a devenir vraiment lourd et pénible ton obsession à toujours vouloir corriger les autres, je ne veut pas de ton sprite... on m'avais prévenu que tu modifiais les sprites des autres pour les faire validé en douce, je n'y croyais pas, maintenant que je t'ai prit sur le fait j'aimerais que tu le retire de ton post, merci d'avance pour le minimum de respect que tu devrais avoir pour le travail des autres.

Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du Papillon
Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du PapillonJ'ai 2 ou 3 petites corrections à apporter :Ezehk. a écrit : ↑mer. déc. 17, 2025 2:47 am Bonjour j'aimerais si possible avoir ce sprite pour mon grand: "Ezehk." :
Merci à @Sov3liss, @Ektalion et @Galateia pour m'avoir guidé dans le cahier des charges
Validator
Donc je disais c'est celui-ci que j'apprécie avec l'aura sombre car je l'ai fait moi-même en respectant toute les contraintes![]()
Atlas :Ezehk. a écrit : ↑mer. déc. 17, 2025 2:47 am Bonjour j'aimerais si possible avoir ce sprite pour mon grand: "Ezehk." :
Merci à @Sov3liss, @Ektalion et @Galateia pour m'avoir guidé dans le cahier des charges
Validator
Donc je disais c'est celui-ci que j'apprécie avec l'aura sombre car je l'ai fait moi-même en respectant toute les contraintes![]()