Mise à jour des TS proposant des bonus/malus en % de PV
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Orpheus Lyrius
- Guerrier
Certes, mais si ça peut l'aider, pourquoi pas.  

J'imagine qu'il ne les a pas lancées comme ça au hasard sans réfléchir. Il doit attendre des réflexions. Enfin c'est comme ça que je le voyais.
L'autre truc, c'est que certains sont actuellement en combat avec ces TS. Il valait mieux cliquer sur pomme d'or à 7h30 qu'à 8h30, la différence était notable

J'imagine qu'il ne les a pas lancées comme ça au hasard sans réfléchir. Il doit attendre des réflexions. Enfin c'est comme ça que je le voyais.
L'autre truc, c'est que certains sont actuellement en combat avec ces TS. Il valait mieux cliquer sur pomme d'or à 7h30 qu'à 8h30, la différence était notable

- Orpheus Lyrius
- Guerrier
Ouais bof... ça m' étonnerait que il y est beaucoup de monde de lever à 7-8h du mat pour venir lire le forum  pour jouer encore pourquoi pas, mais en general, les gens préfère ce lever vers 9h du mat je pense et vue que la maj a été changé deux fois en moins d' une heure (je parle pour pomme la) lk ne risqe pas de récolter beaucoup d' avis sur la version précédente
 pour jouer encore pourquoi pas, mais en general, les gens préfère ce lever vers 9h du mat je pense et vue que la maj a été changé deux fois en moins d' une heure (je parle pour pomme la) lk ne risqe pas de récolter beaucoup d' avis sur la version précédente  je pense plutôt que il fait des tests
 je pense plutôt que il fait des tests 

pour jouer encore pourquoi pas, mais en general, les gens préfère ce lever vers 9h du mat je pense et vue que la maj a été changé deux fois en moins d' une heure (je parle pour pomme la) lk ne risqe pas de récolter beaucoup d' avis sur la version précédente
 pour jouer encore pourquoi pas, mais en general, les gens préfère ce lever vers 9h du mat je pense et vue que la maj a été changé deux fois en moins d' une heure (je parle pour pomme la) lk ne risqe pas de récolter beaucoup d' avis sur la version précédente  je pense plutôt que il fait des tests
 je pense plutôt que il fait des tests 
- 
				Rigelkrieg
- Guerrier
- 
				Rigelkrieg
- Guerrier
- LordKraken
- Admin