3.4. Snipe d'un bloqueur de passage :
Quand un joueur bloque un passage et qu'il refuse de laisser passer d'autres joueurs. Le joueur bloqué doit d'abord essayer de trouver une issue avec la ou les personnes le bloquant. En dernier recours, le snipe peut être autorisé.
- Si le joueur est bloqué involontairement (par un combat), il peut demander à un oracle de le ramener à son temple.
- Si le joueur est bloqué volontairement, il peut attaquer les bloqueurs. Mais si l'attaque est considérée comme un snipe, le joueur bloqué doit d'abord envoyer un ultimatum au bloqueur, et avertir un des oracles du bloqueur. Au bout de 24h, la date des messages faisant foi, si la situation n'a pas changé, le joueur bloqué est autorisé à sniper.
voila,pour moi cela veut dire que par exemple sur le mont olympe,si quelqu'un veu rentrer sur l'ile,il est en droit de forcer le passage,en demandant au personne en place sur les ponts de se pousser (et si il n'y a personne de son niveau),biensur en suivant la formule de l'ultimatum de 24h:
on demande d'abord au gars de se pousser pour passer,si il refuse on envoi un mp au oracle des 2 camps en expliquant la situation,et si au bout de 24 h le chemin n'est pas ouvert ou si aucune personne de notre niveau ne vien,on peu engager même en snipe la personne en face!
Je parle bien pour quelqu'un qui veut forcer un barrage et pas de blocage hein et sur des cartes neutres tel que le mont olympe ou le litochoro!
voila comment moi je conçoi cette règle,hors ce n'est pas le cas de certain de mes oracles,donc j'aimerait savoir si je suis dans l'erreur!
donc j'attend l'avis de LK car bon,moi je pense pas me tromper mais mes oracles me dise que si,alors je demande

barduck qui aime quand les choses sont claires