Page 1 sur 1
BG de Atlas
Publié : lun. juil. 21, 2025 7:16 pm
par Melusine

marinas poseidon
Re: BG de Atlas
Publié : jeu. juil. 31, 2025 12:51 pm
par milzard
Magnifique récit.
L’histoire d’Atlas est vraiment touchante, et on ressent toute la puissance de sa volonté et de son engagement. En parlant de créations qui évoquent à la fois beauté et ambiance, j’ai découvert récemment les
lampes coquillage avec une perle en tant que lumiere, qui diffusent une lumière douce et chaleureuse, un peu comme une petite bulle magique dans une pièce. Ce n’est pas qu’une déco : la lumière tamisée peut vraiment créer une atmosphère apaisante et immersive, parfaite pour la lecture ou la contemplation.
Pour voir toute la gamme et les différentes inspirations, tu peux aussi jeter un œil
par ici.
Ces petits objets apportent un vrai plus à l’ambiance, un peu comme un récit puissant qui reste gravé dans la mémoire.

Re: BG de Atlas
Publié : ven. août 01, 2025 3:13 pm
par Sov3liss
C'est bien gentil de ta part de donner ton avis, mais il faudrait peut-être étudier les règles des sujets. Seul un Oracle ou un modérateur peut répondre dans un BG.
Deuxième point, tu envoies des messages partout sans dévoiler le nom du personnage que tu joues sur Godwarriors. J'ai un doute sur la véracité de ce compte forum.
Re: BG de Atlas
Publié : dim. août 03, 2025 1:42 pm
par flyard
Merci pour ta vigilance, c’est important de respecter les règles du forum. Je comprends que seuls les Oracles et modérateurs doivent répondre aux Backgrounds, et je ferai plus attention à l’avenir.
Pour clarifier, je joue bien un personnage ici, mais je n’ai pas encore présenté son nom ni son histoire complète, je voulais d’abord m’imprégner un peu de l’ambiance avant de me lancer pleinement. Je vais m’y atteler rapidement et présenter officiellement mon BG avec toutes les infos demandées.
Au passage, petite parenthèse hors RP : si tu t’intéresses à la déco médiévale ou fantasy, j’ai découvert
un
abat-jour en vitrail qui rappelle vraiment l’ambiance des temples et cathédrales, parfait pour l’inspiration. Et pour voir d’autres modèles ou styles, tu peux jeter un œil à
ce
site.
À bientôt sur le forum,