le retour des anciens ^^ godwarriors va reprendre du poils de la bete ^^
bon retour Véovis ^^
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
Je t'en foutrai de l'ancien...
Mais c'est vrai que ceux qui sont assez vieux pour se rappeler du pseudo de Véovis AVANT qu'il soit Véovis ont l'air de vieux cons (où sont Nieb et Bucé, tant qu'à faire ?)
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Nikiolas a écrit :Je te déterrerais bien pour venir porter haut les couleurs de Hadès une fois encore
Héhé t'attend pas à ce que je les porte trop haut non plus... j'ai de l’arthrite ! et j'ai surtout plus cette prétention.
Wolflord > merci pour accueil ! je n'en attendais pas moins de toi et pour mon ancien pseudo j'ai laissé un indice dans le cadre juste à gauche.
Lk> c'est quoi le rituel de résurrection déjà ? il faut que je recrée un compte ? pas question de regérer un multi mais c'est sur que j'aimerais bien retrouver un perso entre les levels 5 et 10 ou il devait être a l'époque (en 2010 il me semble) histoire qu'il soit un minimum customisable. Avec un peu de chance je devrais même pouvoir exhumer mon sprit du forum des spectres (si toute fois j'y ai encore accès )
Et pour les autres ancètres qui ont postés ici je suis agréablement surpris de vous voir aussi nombreux