Age of Conan

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

LordKraken
Admin

Age of Conan

Message par LordKraken »

Qui y joue ? :D
Image
Kurtalos
Guerrier

Message par Kurtalos »

Pas moi ;)

J'ai testé Aion que je n'ai pas du tout aimé.
Et j'attends Cataclysm pour WoW qui je l'espère renouvellera un peu l'expérience de jeu. OMFG ILS ONT TUE ARTHAS !!! (pardon)
Image Derricote (Niveau 5) [Amiral de la Défense de Poséidon]
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Bon bah c'est dommage que personne n'y joue ou ne soit motivé à y jouer... Le jeu ets magnifique (sublime même), et l'ambiance est très adulte... Ca change de wow...
Image
Terlanna
Guerrier

Message par Terlanna »

J'y ai joué 1 mois à sa sortie et une fois le niveau max atteint, il n'y a plus rien à faire.
Du coup on a laissé tombé. :?
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

sauf qu'en fait ca n'a plus rien à voir aujourdhui !
Image
Volo
Guerrier

Message par Volo »

ça m'a l'air bien alléchant mais je sens que je risquerais de devenir un pur no life avec un jeu pareil donc je vais me contenter de GW qui me permet de ne pas être connecté toute la journée et d'évoluer quand même :D
Image

Image
Terlanna
Guerrier

Message par Terlanna »

Ouais mais maintenant, les serveurs sont un peu déserts. :?
Et comme tous ceux que je connaissais ont abandonnés... bof quoi.

Les MMO sa pompe trop de temps chui un peu blasée depuis le temps.
Quand j'ai envie de jouer un peu, je fais un tour sur Champions Online pour me détendre.
Le seul nouveau que je testerais surement c'est KotOR Online. :wink:
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

En fait le serveur français est bien rempli en soirée, en tout cas assez pour toujours trouver du monde et voir de l'animation dans les villes. Après évidemment c'est moins que wow mais il faut se dire que la différence est composée de 99% de kikoolol donc bon :)

Après moi c'est le premier mmo que je teste à fond, j'avais pas du tout accroché à wow, et d'ailleurs tout ce que je reprochais à wow se trouve aussi dans AoC (à savoir le principe pnj->quête->pnj sans fin, le farming, les quêtes ramasse moi 10 champignons, et surtout, SURTOUT, l'intéraction zéro avec le décor), à la différence qu'en terme de qualité visuelle et sonore, d'ambiance et de maturité on est un ton (très) au dessus.

Donc voila moi je tente cette expérience, j'ai pas mal de chose à faire dans la vie donc à priori je tenterai que celle-ci (même si le star wars qui arrive semble prometteur). De toute façon après je dois refaire et enfin finir ultima VIII :)
Image
Terlanna
Guerrier

Message par Terlanna »

J'ai fini tous les utlima ou presque ainsi que bon nombre de RPG mais les MMO te pompent tout ton temps du coup c'est l'un ou l'autre. :P

C'est vrai qu'ayant fait un paquet de MMO différents, on se lasse au bout d'un moment.
Le premier MMO auquel on joue reste sa préférence quelques soient les nouveaux qui sortent.
De nombreux kikoolol vénèrent WoW parce que c'est tout ce qu'ils ont connu.
Perso je me suis activement mis aux MMO avec DAoC et il reste à mon sens le meilleur MMO pour les guerres de nations.
Aucun MMO depuis n'a repris le challenge de 3 camps, c'est toujours bien VS mal, lumière VS ténèbres ou alliance VS horde. :roll:
Image
Abyssos
Oracle d'Hadès

Message par Abyssos »

Moi j'attend Guild Wars 2 pour tester véritablement un MMO(avec l'ordi navet que j'ai c'est tout juste si je peut jouer à GW et pourtant il est de 2004)
------------------------------------------------------
Image
La mer est de retour
Oracle de Poséidon
Répondre