Age of Conan
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
- LordKraken
- Admin
- LordKraken
- Admin
Ouais mais maintenant, les serveurs sont un peu déserts.
Et comme tous ceux que je connaissais ont abandonnés... bof quoi.
Les MMO sa pompe trop de temps chui un peu blasée depuis le temps.
Quand j'ai envie de jouer un peu, je fais un tour sur Champions Online pour me détendre.
Le seul nouveau que je testerais surement c'est KotOR Online.
Et comme tous ceux que je connaissais ont abandonnés... bof quoi.
Les MMO sa pompe trop de temps chui un peu blasée depuis le temps.
Quand j'ai envie de jouer un peu, je fais un tour sur Champions Online pour me détendre.
Le seul nouveau que je testerais surement c'est KotOR Online.

Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
- LordKraken
- Admin
En fait le serveur français est bien rempli en soirée, en tout cas assez pour toujours trouver du monde et voir de l'animation dans les villes. Après évidemment c'est moins que wow mais il faut se dire que la différence est composée de 99% de kikoolol donc bon 
Après moi c'est le premier mmo que je teste à fond, j'avais pas du tout accroché à wow, et d'ailleurs tout ce que je reprochais à wow se trouve aussi dans AoC (à savoir le principe pnj->quête->pnj sans fin, le farming, les quêtes ramasse moi 10 champignons, et surtout, SURTOUT, l'intéraction zéro avec le décor), à la différence qu'en terme de qualité visuelle et sonore, d'ambiance et de maturité on est un ton (très) au dessus.
Donc voila moi je tente cette expérience, j'ai pas mal de chose à faire dans la vie donc à priori je tenterai que celle-ci (même si le star wars qui arrive semble prometteur). De toute façon après je dois refaire et enfin finir ultima VIII
Après moi c'est le premier mmo que je teste à fond, j'avais pas du tout accroché à wow, et d'ailleurs tout ce que je reprochais à wow se trouve aussi dans AoC (à savoir le principe pnj->quête->pnj sans fin, le farming, les quêtes ramasse moi 10 champignons, et surtout, SURTOUT, l'intéraction zéro avec le décor), à la différence qu'en terme de qualité visuelle et sonore, d'ambiance et de maturité on est un ton (très) au dessus.
Donc voila moi je tente cette expérience, j'ai pas mal de chose à faire dans la vie donc à priori je tenterai que celle-ci (même si le star wars qui arrive semble prometteur). De toute façon après je dois refaire et enfin finir ultima VIII
J'ai fini tous les utlima ou presque ainsi que bon nombre de RPG mais les MMO te pompent tout ton temps du coup c'est l'un ou l'autre.
C'est vrai qu'ayant fait un paquet de MMO différents, on se lasse au bout d'un moment.
Le premier MMO auquel on joue reste sa préférence quelques soient les nouveaux qui sortent.
De nombreux kikoolol vénèrent WoW parce que c'est tout ce qu'ils ont connu.
Perso je me suis activement mis aux MMO avec DAoC et il reste à mon sens le meilleur MMO pour les guerres de nations.
Aucun MMO depuis n'a repris le challenge de 3 camps, c'est toujours bien VS mal, lumière VS ténèbres ou alliance VS horde.
C'est vrai qu'ayant fait un paquet de MMO différents, on se lasse au bout d'un moment.
Le premier MMO auquel on joue reste sa préférence quelques soient les nouveaux qui sortent.
De nombreux kikoolol vénèrent WoW parce que c'est tout ce qu'ils ont connu.
Perso je me suis activement mis aux MMO avec DAoC et il reste à mon sens le meilleur MMO pour les guerres de nations.
Aucun MMO depuis n'a repris le challenge de 3 camps, c'est toujours bien VS mal, lumière VS ténèbres ou alliance VS horde.

Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)