Saint seiya : Arès !
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Saint seiya : Arès !
Bonjours a tous , j'aimerais savoir si vous connaisez des videos ou sites internet qui presente un peu ce chapitre car il doit être passionant , merci d'avance 
- alberic
- Pronosticator
Re: Saint seiya : Arès !
A ma connaissance il n'existe que 4 parties à la série animée Saint Seiya: Le Sanctuaire, Asgard, Poséidon et Hadès.Sisyphe a écrit :Bonjours a tous , j'aimerais savoir si vous connaisez des videos ou sites internet qui presente un peu ce chapitre car il doit être passionant , merci d'avance
Après il y a 5 films: Lucifer, Abel, La guerre des Dieux, La Pomme d'Or et Zeus (Tenkai machin-truc-chouette).
Après en BD qui n'a pas été transformé en anime il y a Episode G, Lost Canvas et un autre dont j'ai oublié le nom qui se passe pendant la précédente guerre sainte (comme Lost Canvas). Mais il n'existe pas de série spécifique à Arès. Mais peut-être ne suis-je pas au courant....

- LordKraken
- Admin
- Camael
- Guerrier Mythique
Non c'est le film 5 dont parle Alberic.
C'est le Tenkai-Hen Joso Overture
On y voit bien en effet Artemis et Apollon, et non Zeus, par contre les adversaires de Seiya et ses copains sont bien des "Anges"
Quand à ce dont parle Sisyphe, je pense que c'est le "Zeuschapter", mais c'est un projet de fans et non un film officiel
C'est le Tenkai-Hen Joso Overture
On y voit bien en effet Artemis et Apollon, et non Zeus, par contre les adversaires de Seiya et ses copains sont bien des "Anges"
Quand à ce dont parle Sisyphe, je pense que c'est le "Zeuschapter", mais c'est un projet de fans et non un film officiel
- alberic
- Pronosticator
Exact, mais moi dès que je vois des anges, je pense Zeus... Allez savoir pourquoi.Camael a écrit :On y voit bien en effet Artemis et Apollon, et non Zeus, par contre les adversaires de Seiya et ses copains sont bien des "Anges"
Et pour Zeus Chapter c'est réalisé par des fans et c'est en suspens non?