Skolloki a écrit :Il serait peut etre plus adéquat de poster ca dans une section RP (avec la forme qui va avec) non ?

D'un pourquoi dans le RP puisque que cela est une annonce d'offre IG, juste une petite evolution dans les mentalités, quant a a ta reflexion sur les formes qui vont avec je ne vois pas ce qui peut etre choquant la dedans (peut etre parle tu d'autres forme mais ton poste est alors trop vague) ?
Donc je vais etre un peu plus précis.
Dans des conflits interclan les forces etant assez proches il peut etre interessant lors d'une action d'envergure de faire appelle a des forces supplementaires afin d'etoffer nos effectifs et ainsi essayer de faire pencher la balance. Se retrouver avec 10 unites ou plus sous nos ordres, cela peut aider a faire la difference.
La guilde d'Appolon ne souhaite pas etre un clan statique, car d'un nous n'en avons pas les effectifs et de deux cela n'apportera rien de plus en soit. La guilde va donc devenir les premiers mercenaires du jeu, besoin d'assistance, de faire une action sans se salir les mains, venez nous voire je suis sur que nous pourrons le faire pour vous.
Avant d'avoir une action RP il est mieux de se presenter au niveaux de nos possibilités IG car c'est quand meme ca qui domine, prendre une map ce fait IG pas RP, le RP etant la pour montrer comment qu'on est beau et fort

.
Donc nos proposition s'ouvre a tous les clans et seront ravie si on pouvait apporter nos cosmos a qui le paiera
PS : Orithye c'est moi.