Insulte!!!!!
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Insulte!!!!!
J'ai recu ce message
Pas de sujet
POSTÉ LE 12 Dec 2006 à 17:38
ÉCRIT PAR 0000 À DESTINATION DE kurgan
espece de batar
Tres sympathique comme message.
Alors j'ai voulu savoir qui c'etait et voila le resultat.
23. [195.93.102.36] 0000 = battal gazi = francalex =
Hummm, alors je pense qu'il a un petit frere ou un petite soeur, mais je le met quand meme ici.
Pas de sujet
POSTÉ LE 12 Dec 2006 à 17:38
ÉCRIT PAR 0000 À DESTINATION DE kurgan
espece de batar
Tres sympathique comme message.
Alors j'ai voulu savoir qui c'etait et voila le resultat.
23. [195.93.102.36] 0000 = battal gazi = francalex =
Hummm, alors je pense qu'il a un petit frere ou un petite soeur, mais je le met quand meme ici.
- Mr Crossover
- Héros
si il t'a insulté, il a beau être au niveau 5, il mérite d'être puni, toute ce car et son exp à 1pt
Dernière modification par Baliant le mar. déc. 12, 2006 10:21 pm, modifié 1 fois.
PTDR
baliant
quand on ne sait pas on ne parle pas a la rigueur on rigole

baliant
Dernière modification par -diamond- le mar. déc. 12, 2006 10:48 pm, modifié 2 fois.

La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Avant de fermer, il est bon de préciser que les détections par IP n'ont jamais été fiables. Pour exemple lors de la v2, j'ai partagé ma connexion avec un ami que j'hébergeais pendant 1 semaine sans que ce soit marqué dans la liste. Une autre fois cette même personne a été marquée comme multi probable d'un autre compte, ce qui était bien entendu faux.
Plutôt que de lancer des allégations de ce type en publique, contactez les oracles.
Plutôt que de lancer des allégations de ce type en publique, contactez les oracles.

lol, ouai je propose même que tous les spectres se retrouvent avec une xp de 1
et qu'on fouette battal tout nu devant la maison des rebelles XD
nan mais plus sérieusement, c'est possible qu'il y ai un vol de ip ou une erreur ?
.....et avant d'accuser dans tout les sens je propose a tout le monde d'aller vérifier par soi même :
22. [195.93.102.36] 0000 = francalex =
Et il est ou le Battal ?
nan mais plus sérieusement, c'est possible qu'il y ai un vol de ip ou une erreur ?
.....et avant d'accuser dans tout les sens je propose a tout le monde d'aller vérifier par soi même :
22. [195.93.102.36] 0000 = francalex =
Et il est ou le Battal ?
- vachaldo
- Guerrier Mythique
il est marqué avec qqn d'autre now lol
18. [195.93.102.1] Aiolia Lion dor = battal gazi =
ps : Balliant tu as fait marque d'un non respect total en demandant directement une sanction pour quelque chose qui n'est pas avéré. Et Kurgan, fallais d'abord en parler direct avec Battal parce qu'il t'aurais lui meme dis qu'il n'y étais pour rien et franchement c'est pas son style
18. [195.93.102.1] Aiolia Lion dor = battal gazi =
ps : Balliant tu as fait marque d'un non respect total en demandant directement une sanction pour quelque chose qui n'est pas avéré. Et Kurgan, fallais d'abord en parler direct avec Battal parce qu'il t'aurais lui meme dis qu'il n'y étais pour rien et franchement c'est pas son style