problème de CAR
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Orpheus Lyrius
- Guerrier
problème de CAR
Bonjour, il y a un truc que je comprend pas .... Voila, hier je suis passé de niv1 à 2, j' ai placé 6 pc à l' occasion, donc j' en est 26. Mais quand je me conecte ça marque "1 CAR pour atteindre le niveau 3", hors, il me semble que c' est 40CAR le maximum pour le niv2, comment ce fait il que je sois limité à 27
?
- Orpheus Lyrius
- Guerrier
- LordKraken
- Admin
-
Zéphyr
- Guerrier Légendaire
- Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement
pour etre précis, c'est la règle qui oblige d'avoir un minimum de PC pour pouvoir passer un niveau
En effet les joueurs ayant plus de 2000XP mais moins de 27PC ne sont pas autorisés à passer niveaux 3
Cette contrainte était apparue pour éviter qu'il y ait des level 4 avec 30CAR qui se baladent sur le jeu, inattaquables par d'autre level 4 avec des PC entre 60 et 80 et que meme les niveaux 3 a 60PC perdent à cause des 100PV supplémentaires (bon ca aurait été dur pour le level 4 quand meme avec 2 fois moins de PC, mais c'est l'idée
)
En effet les joueurs ayant plus de 2000XP mais moins de 27PC ne sont pas autorisés à passer niveaux 3
Cette contrainte était apparue pour éviter qu'il y ait des level 4 avec 30CAR qui se baladent sur le jeu, inattaquables par d'autre level 4 avec des PC entre 60 et 80 et que meme les niveaux 3 a 60PC perdent à cause des 100PV supplémentaires (bon ca aurait été dur pour le level 4 quand meme avec 2 fois moins de PC, mais c'est l'idée
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse
et l'autre la puissance 

-
cid de myzar
- Héros
-
cid de myzar
- Héros
Mais si un niv 4 oublie une grosse technique sacré, il pourrait alors retomber à des CAR de niv2Zéphyr a écrit :pour etre précis, c'est la règle qui oblige d'avoir un minimum de PC pour pouvoir passer un niveau
Cette contrainte était apparue pour éviter qu'il y ait des level 4 avec 30CAR qui se baladent sur le jeu, inattaquables par d'autre level 4 avec des PC entre 60 et 80 et que meme les niveaux 3 a 60PC perdent à cause des 100PV supplémentaires (bon ca aurait été dur pour le level 4 quand meme avec 2 fois moins de PC, mais c'est l'idée)