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questions techniques spéciales
Publié : ven. sept. 22, 2006 5:12 pm
par Baliant
bonjour je voudrais une explication sur la technique Cerbère.
-10% PV (J2) -10% PP (J2)
Ma question
si j'attaque un Niveau 3 300pv 100PP
je vais donc lui enlever 30pv et 10pp
donc 270pv et 90pp restant
si je réutilise la technique ensuite, je suppose que je vais enlever 27pv et 9PP ou alors c'est toujours 30 pv et 10 pp ?
peux t'on me renseigner merci ?
Publié : ven. sept. 22, 2006 5:18 pm
par Asclépias
1ère solution !! 27 pv et 9 PP

Publié : ven. sept. 22, 2006 8:12 pm
par bulldog
je confirme

Publié : ven. sept. 22, 2006 9:21 pm
par alberic
Bon je vais essayer de répondre aux questions qui tarodent nos Godwarriors:
1. +10% PV

Si tu as 250PV, tu en as +25, donc en tout 275
2. +10% réussite

Si tu as 65% de réussite, tu en obtiens 10 de plus, donc en tout 75
3. On ne peut pas avoir plus de PV que le maximum prévu (genre en utilisant la pomme d'or au début du combat si on est niveau 3 et qu'on a 300PV, et bien on reste à 300)
4. On ne peut pas descendre en-dessous de 1 pour une CAR, de 10% de réussite, ni monter au-dessus de 90% de réussite
5. Si un adversaire n'a plus que 10 PV (ou moins) et que tu utilises météores (-10PP et
-10PV) et bien tu le tues.
J'ai bon les oracles et LK?
Publié : ven. sept. 22, 2006 10:34 pm
par Zoul de Pandore
Merci Albé, j'ai pas la science infuse mais ça me semble très cohérent!
Juste encore une petite question concernant le -10% résistance... à quel moment du calcul est-ce qu'il s'applique et comment?
C'est genre : sa resistance arrête 10

-10% = 9, c'est ça?
Publié : ven. sept. 22, 2006 10:49 pm
par Arlequin
A propos de la resistant et des dégats ajouté ou diminués, Lk va, me semble t'il, faire une fiche explicative la dessus.
Publié : sam. sept. 23, 2006 8:38 am
par alberic
Zoul de Pandore a écrit :Merci Albé, j'ai pas la science infuse mais ça me semble très cohérent!
Juste encore une petite question concernant le -10% résistance... à quel moment du calcul est-ce qu'il s'applique et comment?
C'est genre : sa resistance arrête 10

-10% = 9, c'est ça?
ça me semble cohérent.... Mais y-a-t-il un minimum? Surtout pour les dégats car 5 fois -20% dégats ça fait -100% donc 0

Le jeu aurait donc des techniques qui rendent invincibles, ce que LK ne veut pas (tant mieux!!!), donc il ne reste plus qu'à attendre les fiches explicatives....

Publié : sam. sept. 23, 2006 10:26 am
par Géryon
ça me semble cohérent.... Mais y-a-t-il un minimum? Surtout pour les dégats car 5 fois -20% dégats ça fait -100% donc 0
Non car -20 % de 100 tu tombes à 80, mais ensuite c'est - 20 % de 80 et non plus de 100 et ainsi de suite, je pense que ce sera comme ça que LK va faire, ça me parrait bien plus logique.
Publié : sam. sept. 23, 2006 10:37 am
par alberic
Géryon a écrit :ça me semble cohérent.... Mais y-a-t-il un minimum? Surtout pour les dégats car 5 fois -20% dégats ça fait -100% donc 0
Non car -20 % de 100 tu tombes à 80, mais ensuite c'est - 20 % de 80 et non plus de 100 et ainsi de suite, je pense que ce sera comme ça que LK va faire, ça me parrait bien plus logique.
Je pense aussi que ce sera comme ça, je suis sûr que LK a tout prévu.

Publié : sam. sept. 23, 2006 10:42 am
par Asclépias
J'ai besoin de savoir rapidement....
Moi j'avais compris le contraire... j'étais à 2 doigts de prendre ce genre de technique