Je m’appelle Orphée, je suis né dans un modeste village qui se trouvait non loin de Spartes. Il y régnait la paix et la beauté, c’était un endroit idéal pour vivre. Malgré la mauvaise ambiance de la ville de Spartes, avec toujours ces combats plus nombreux les uns que les autres, nous arrivions à avoir une ambiance de paix intense. En ce qui me concerne, je vivais avec ma mère qui était une femme douce et généreuse. Celle-ci m’avait toujours prévenue qu’un danger pourrait me menacer. Elle m’avait entraîné car, par le passé, elle était un ange de Zeus. Notre vie était une vie ordinaire avec des bons et des mauvais moments. Ma famille, qui, contrairement à ce qu'on pouvait penser, avait été pendant des générations au service de Zeus, et en plus de faire plaisir à ma mère, je tenais à être ange de Zeus qui était, selon moi, certainement le dieu le plus juste. Mon passe-temps préféré était de sortir en forêt et jouer de la lyre, c’était bizarre plus j’en jouais et plus je sentais une cosmo-énergie grandir en moi…C’était comme si cette lyre avait des pouvoirs cachés. Était-il possible que mon destin soit de tuer mes ennemies par l’intermédiaire de ma lyre ? Tout comme le grand guerrier qui avant moi se servait de sa lyre pour se protéger ? Un jour, les gens du village voisin étaient venus attaquer notre village, et plus précisément, ma mère et moi ! Je me demandais bien ce qui pouvait se passer et pourquoi les gens du village voisin étaient venus attaquer notre famille ! Tout à coup je les entendis dire :
-Voilà, nous sommes arrivés. D’après ce sale coureur de jupon, c’est ici qu’habite le frère de cet animal. On ne sait jamais, pour la sécurité du peuple, on va le tuer lui ainsi que sa mère !
En entendant cela, j’étais complètement paralysé par la peur et je demandai à ma mère :
-Maman, qui est ce fameux frère animal dont il parle ?
-Orphée, en fait, ton vrai père que tu n’as jamais connu était quelqu’un du genre à ne jamais rester avec une seule femme, il aimait deux femmes plus précisément, moi et une autre. L’autre femme est la mère de ce fameux frère animal !
-Par Zeus, mais c’est incroyable.
-Oui, vient maintenant, ils sont trop nombreux, il nous faut fuir !
-Pas question, reste avec moi, je te protégerai.
-Mais voyons, sois raisonnable tu pourras rien contre eux !
-Laisse-moi faire maman.
Tout à coup, la porte tomba.
-Ah, vous voilà enfin, préparez-vous c’est la fin !
-Si j’étais de vous je n’approcherais pas, ou sinon, je serais dans l’obligation de vous tuer.
-Tu crois ça ? Allez, venez vous autres !
-Bon très bien, je n’aime pas me battre, mais à cause de gens tels que vous, je n’ai pas le choix !
Je pris ma lyre et commençai à en jouer. Il ne s’agissait pas d’une simple mélodie car les cordes commencèrent à sortir de la harpe, et mirent à terre toutes les personnes présentes à part ma mère et moi !
-Je vous laisse une dernière chance, partez ou je devrais vous tuer !
-Pas question, plutôt mourir !
-Très bien vous l’aurez cherché, quand ce requiem touchera à sa fin, vous irez au paradis, soyez en heureux, je vous offre une mort sans douleur !
Je commençai à jouer la dernière partie du requiem, et quand ce dernier toucha à sa fin, je leur dis :
-Ce requiem touche à fin, adieu mes braves !
Ma mère, choquée par une telle attaque, se tourna vers moi et me dit :
-Orphée, écoute moi, tu dois aller à Olympie, ton frère aura sûrement besoin de toi là-bas. Aux dernières nouvelles, il est pourchassé…
-Vraiment ? Dans ce cas je vais partir tout de suite maman.
-Attend, avant que tu partes, promet toi d’être toujours au service du dieu Zeus. Seul Zeus pourra t'aider à retrouver ton frère.
-Je te le promets maman.
Puis je me mis en route vers Olympie, là où je devais trouver mon frère, mais est-ce que j’y arriverais ?
Mon village étant assez loin d’Olympie, il me fallut quelques jours avant mon arrivée là-bas. Pour dormir pendant ses quelques jours je me contentais des bienfaits de la nature, c’est à dire que je dormais en pleine nature aux côtés des animaux qui étaient mes seuls amis à part ma mère… Au cours de la 2ème nuit je vis dans le lac d’une forêt dans laquelle je dormais, un monstre qui avait l’air assez mauvais. Il me dit :
-Si tu veux continuer ta route, tu devras d’abord te mesurer à moi !
-Ça marche, en garde !
-Avant de commencer, sache misérable mortel que tu n’es pas le première être humain que je croise par ici, et sache également que je déteste les humains !
Le combat pouvait commencer, le monstre avait une force incroyable et en moins de temps qu’il faut pour le dire, il sortit une attaque qui devait sans doute venir de son cosmos et qui allait me mettre à terre quand tout à coup un ange arriva à mon secours. Le frappant d’un seul coup il mit le monstre KO. Moi entre temps j'étais tombé dans l'inconscience, cependant, je savais que seul un ange était capable de me sauver comme ça...
[Validé] Orphée Lyrius
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Zeus
- Orpheus Lyrius
- Guerrier
[Validé] Orphée Lyrius
Dernière modification par Orpheus Lyrius le dim. août 27, 2006 11:23 am, modifié 1 fois.
-
- Guerrier Légendaire
Salut à toi Orphée Lyrius
Déjà je te remercie d'avoir choisi les anges de Zeus !
Je suis sûr que tu te plairas chez nous.
Mais avant que je ne te valide je voulais savoir s'il va y avoir une suite ou bien si ton bg est terminé ?
En tout cas, il faudrait que tu corriges un peu les fautes de français que tu fais.
@ bientôt, bon courage.
Déjà je te remercie d'avoir choisi les anges de Zeus !

Je suis sûr que tu te plairas chez nous.

Mais avant que je ne te valide je voulais savoir s'il va y avoir une suite ou bien si ton bg est terminé ?

En tout cas, il faudrait que tu corriges un peu les fautes de français que tu fais.

@ bientôt, bon courage.

This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
- Orpheus Lyrius
- Guerrier
- Orpheus Lyrius
- Guerrier
-
- Guerrier Légendaire
Je viens moi-même de le corriger encore par derrière pour accélérer un peu. 
C'est un bg assez spécial puisqu'il n'est pas "fini" (avec le Rp qui va suivre) mais ma foi, pourquoi pas...
Je ne vois pas tellement pourquoi te refuser l'accès à notre forum ^^. Je t'invite donc à nous rejoindre sur notre forum : http://zeus-forum.forumactif.com
Et je te conseille de lire ce topic en premier : http://zeus-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67
(tu sais qu'on a besoin de membres pour la défense...
)
A bientôt sur notre forum nouvel ange !

C'est un bg assez spécial puisqu'il n'est pas "fini" (avec le Rp qui va suivre) mais ma foi, pourquoi pas...

Je ne vois pas tellement pourquoi te refuser l'accès à notre forum ^^. Je t'invite donc à nous rejoindre sur notre forum : http://zeus-forum.forumactif.com

Et je te conseille de lire ce topic en premier : http://zeus-forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67
(tu sais qu'on a besoin de membres pour la défense...

A bientôt sur notre forum nouvel ange !

This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.