barduck qui aime bien savoir ce que se dise les combattants
idée page d'accueil
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
idée page d'accueil
Voila,je trouve déja très bien faite la page d'accueil,mais serait-il possible de voir les citations et les avatars des personnages en combat,comme si on était a coter sur la carte?

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
- Naruto Uzumaki
- Guerrier
Ce n'est pas peut etre.Barduck a écrit :barduck qui a ptèt des idée nulle
(Je plaisante bien sur
Dernière modification par Naruto Uzumaki le jeu. août 17, 2006 5:01 pm, modifié 3 fois.
- LordKraken
- Admin
ben pour presenter ça,lorsqu'on passeraile curseur sur le nom du perso,son avatar s'afficherai comme lorsqu'on est sur la carte par exemple
biensur ce n'est qu'un petit +,mais bon moi en tous cas ça me plairai bien de voir ça si c'est pas trop compliquer a mettre en place biensur
biensur ce n'est qu'un petit +,mais bon moi en tous cas ça me plairai bien de voir ça si c'est pas trop compliquer a mettre en place biensur

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
je ne pense pas que ce soit tes intéressants.
En plus sans la situation certain interprete les discutions alors qu'ils ne sont meme pas concerné et de plus comme ils interpretent mal ca part sur des discution chaude alors qu'elles n'ont meme pas a avoir lieu.
Donc on tres gros -
En plus sans la situation certain interprete les discutions alors qu'ils ne sont meme pas concerné et de plus comme ils interpretent mal ca part sur des discution chaude alors qu'elles n'ont meme pas a avoir lieu.
Donc on tres gros -
Personnages :
Croc N10
Epsilon N10
Mik-at N11
-
taira tomomori
- Guerrier