LOST - la saison 2

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Pestilenz
Guerrier

LOST - la saison 2

Message par Pestilenz »

J'ai eu le grand plaisir, mélangé de tristesse, de voir le dernier épisode de la saison 2 de LOST hier soir ! :roll:
Je crois savoir que la 2e saison commence ce soir sur la 1.

Vous voulez que je vous la raconte ? :P
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
shionshion
Guerrier

Message par shionshion »

Cher filleuil, si tu ouvres ton clapé en spoilant la série, les pompes et les tractions vont pleuvoir à la salle d'entrainement :P , tu feras aussi 10 tours du Cap Sounion au pas de course en plus :twisted:
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Moi je veux bien le resumé du premier episode si tu as envie d'écrire :D.
Image
Suryo
Guerrier

Message par Suryo »

J'ai maté les 5 derniers épisodes hier, ça déchire. Tout le monde meurt à cause d'une grippe intestinale après avoir mangé un chili con carne fait avec les restes du labrador :D

Y a que Michael (le père du gamin) qui survit parce que c'est un gros débile qu'on a envie de défoncer à coups de batte de baseball tellement il est chiant. Et c'est bien connu, c'est toujours les plus cons qui s'en sortent le mieux :D
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

en tout cas ca empire d episode en episode cette serie
Image
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Lol bon je pense que je ne vais pas faire que des heureux en publiant cela ici :P

Je te ferai un résumé en privé Alucard si tu veux vraiment. Pour le résumé du dernier épisode, Suryo l'a très bien fait, seulement il y omis les pygmées mangeurs de plastique, sûrement à dessein.

Image Image
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Oui LK, dans le sens où à chaque épisode, un nouveau point d'interrogation se pose sur la vie ou le rôle de l'un des membres des rescapés. Pour finir, difficile de se souvenir de ce qui s'est passé 5 épisodes auparavant...

Mais personnellement, j'ai rarement accroché autant sur une série ces dernières années. J'espère juste qu'il n'y en aura pas 8 saisons...

Image Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

la serie aurait pu etre vraiment geniale a la condition de la limite a une saison...allez deux pour pousser un peu. Mais la on voit des la fin de la saison 1 qu on se dirige vers le truc sans fin.

Pire encore, il y a tellement de choses liees les unes aux autres qu on sait deja que l explication finale sera a chier.
Image
Pestilenz
Guerrier

Message par Pestilenz »

Puissions-nous au moins avoir une explication à la fin. J'ai justement peur que cela finisse sans rien, du genre"l'auteur a désiré vous laisser imaginer votre propre fin", comme on le voit parfois dans le cinéma actuel.

Ceci dit, j'aurai été ok comme tu le dis pour 1 ou 2 saisons bien ficelées; mais il aurait fallu une autre fin que celle de la saison 1 actuelle, et surtout perdre moins de de temps en descriptifs des personnages de la série. Car faut avouer que niveau scénario, on avance à pas de fourmi.

Image Image
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

(sympa Pestilenz mais finalement je vais tenter de trouver des resumer sur le net :P merci quand même :)

Moi j'aimais bien la fin de la saison 1, je pensais d'ailleur qu'ils allaient arrêter la mais noN...Dommage...

/me se rabas sur desperate housewive XD la au moins on rigole bien ^^.
Image
Répondre