double compte
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
double compte
Voilà, j'ai mon demi-frère qui est arrivé chez moi, il vit ici depuis peu, mais il s'interesse au jeux ( fais chier, il me copie pour tout ^^ )
et donc il veut créer un compte, l'ennuie, c'est qu'on est sur le même IP, et donc c'est pour vous prevenir que je créé ce topic, il attendra une réponse avant de créer son compte
et sur mon compte je suis un chevalier d'Athéna, j'ai accé au forum privé du clan Athéna
aussi, lui s'en fou des forums, il est jeune et ce qu'il veut c'est jouer au jeu, et il ne veut pas etre un chevalier mais un ange, donc voilà il n'y aura pas de probleme en ce qui concerne les forums privés
en attente d'une réponse
Endylion
et donc il veut créer un compte, l'ennuie, c'est qu'on est sur le même IP, et donc c'est pour vous prevenir que je créé ce topic, il attendra une réponse avant de créer son compte
et sur mon compte je suis un chevalier d'Athéna, j'ai accé au forum privé du clan Athéna
aussi, lui s'en fou des forums, il est jeune et ce qu'il veut c'est jouer au jeu, et il ne veut pas etre un chevalier mais un ange, donc voilà il n'y aura pas de probleme en ce qui concerne les forums privés
en attente d'une réponse
Endylion
Bud et Sieg, deux frères pour la vie...

(bannière faite par siegounet
)

mdr
je sais, mais il est impatient
( j'ai 16 et lui 12 ) donc tu voi la misere quoi
mais je vais le retenir jusqu'à ce soir et ptetre demain, mais si je le retiens trop il se plaint
c'est chiant
PS: si vous avez des conseils pour vous débarasser d'un demi frere, n'hésitez pas, jdemand que ça
mdr
mais je vais le retenir jusqu'à ce soir et ptetre demain, mais si je le retiens trop il se plaint
c'est chiant
PS: si vous avez des conseils pour vous débarasser d'un demi frere, n'hésitez pas, jdemand que ça
mdr

)

- alberic
- Pronosticator
Moi je te conseille de le jeter dans le fleuve le plus proche avec une lourde pierre attachée au couEndylion a écrit :mdr
c'est chiant
mdr

wé, mais c'est domage, car je lui ai dis comment fair pendant un copbat, contre un nivo 1 il aurait eu toute ses chances, mais un nivo 2
en fait quand on est nivo 2, on à 200pv et combien de pa max ?
jesper qu'il sera dégouté, mais lui au lieu de l'etre, il était content car il as eu +5 en courage
mdr
en fait quand on est nivo 2, on à 200pv et combien de pa max ?
jesper qu'il sera dégouté, mais lui au lieu de l'etre, il était content car il as eu +5 en courage
mdr

)