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Publié : lun. mai 28, 2007 8:16 pm
par Douali
il y a de l'idée. Bon pour la célérité, je suis contre en tout cas^^, c'est la porte ouverte à des abus (m'enfin tu l'as donnée à Zeus lol). Pour être à 100% en faiblesse, ça serait plutôt 99% au cas car sinon on est toujours en faiblesse donc inattaquable. Et puis rester à 98% de vie deviendrait stratégique pour attaquer soi qui on veut rapidement.
Après bloquer +50% en cosmique, soit un 75% de moyenne, autant dire qu'il faut forcément détruire l'armure.
On ne peut pas donner certains bonus dans le combat pour certains clans et d'autres en dehors du combat comme pour Hadès et Poseidon ici.
Publié : lun. mai 28, 2007 8:23 pm
par senzu shi
Pour la faiblesse, l'idée est que tu continuerai sà gagner les Pv jusqu'à en sortir.
Pour le bloquage, p-e réduire serait il interressant, pour n'arriver qu'a + 25 %
Pour la célérité, les abus ne serait pas si grave, vu que ce en serait pas en plus. donc un joueur avec 100 Pa n'aurait pas + 40/80 par exemple, on parle de maxi.
Je pense que c'est à équilibrer, je suis ouvert aux critiques. P-e mettre les 4 spécificités hors combat serait un arrangement, mais je n'en vois pas 4 en tout...
Ps : J'ai édité quelques petites modifs
Publié : lun. mai 28, 2007 10:00 pm
par killerchang
les clans sont déjà très spécifiques je trouves :
les marinas sont les plus beau avec leur belles armure et en plus c'est les plus forts et les autres bah......

Publié : mar. mai 29, 2007 8:17 am
par Tenshi
Je serais d'avis à ce que ce système de bonus soit tous les mêmes pour les clans, càd, soit un bonus hors combat, soit un bonus en combat.
On pourrait par exemple permettre à l'armure d'arrêter plus de %age de dégâts, que ce soit en cosmique ou en physique. Car plus les armures sont puissantes et plus elles sont censées protéger le possesseur. Non?
Killerchang a écrit :les marinas sont les plus beau avec leur belles armure et en plus c'est les plus forts et les autres bah......
Si ça, c'est pas du flood, je sais pas ce que c'est

Publié : mar. mai 29, 2007 8:23 am
par Douali
La question à se poser est : est-ce qu'on veut qu'à chaque combat l'armure soit totalement détruite ou pas (c'est-à-dire qu'elle l'est parfois et d'autres fois pas). Parce que là augmenter la protection de l'armure dans ce sens, c'est aller vers sa destruction à chaque combat.
Je trouve que ça donne plus de stratégie si l'adversaire peut assez couramment mourir sans que l'armure soit totalement détruite car quelques PP ne seront pas à casser si on joue d'une certaine façon. De même pour les joueurs défensifs, on devra leur casser tous leurs PP, ce qui les protège un peu plus.
Publié : mar. mai 29, 2007 8:46 am
par valken
Les propositions de Ssenzu shi sont assez interressante.
Les bonus sont assez sympa et le fait qu'elles soient differente aussi mais y'aura touours des mecontent, de plus peut etre que ça sera trop chiant à faire pour LK pour une chose qui est sans doute pas dans ses priorités...
Pour ma part, je verai bien quand meme un pourcentage de degat absorbé (de 5% pour les plus petite armure, a voir...) jusqu'a que l'armure soit a 0 PP, et là plus d'absorption...
Il faut dire aussi que les armures touchent peu d'entre nous pour l'instant, las autres verront les choses diffrement quand ils en auront une, car ce n'est absolument pas un avantage decisif.
Publié : mar. mai 29, 2007 8:51 am
par LordKraken
pas décisif évidemment, m'enfin même un +10% en TE c'est toujours ca de pris.
Publié : mar. mai 29, 2007 9:52 am
par senzu shi
lordkraken a écrit :pas décisif évidemment, m'enfin même un +10% en TE c'est toujours ca de pris.
En fait, la vision que ertain on de cela, c'est d'avantage de rendre l'armure particulière et propre, plutot qu'au côté puissance pur.
Personnellement pour un plaisir Rp et Gp, je préférerai avoir les bonus que j'ai proposé juste avant, plutot que des % de Car. (les deux pourquoi pas) Après tout le monde ne sera jamais du même avis cela est certain ^^
Publié : mar. mai 29, 2007 10:28 am
par Tisiphone
UI c'est certain. ^^
Les bonus de CAR apportant tout de même plus de spécificité à chaque Armure, ils semblent plus attractifs.
Pour moi le soucis aurait plus été de recentrer un GamePlay autour des Armures (quitte à pouvoir les remettre dans leur box). C'est dans ce sens que la proposition consistant à appliquer les bonus aux CAR effectives et non plus de base me semblait être la meilleure des propositions (même si cela suppose pas mal d'arrangement, car ce ne peux être si simple).
Ce qui n'est pas clair dans cette discussion, et je pense que la proposition de senzu le montre bien, c'est qu'on ne sait pas trop ce qui est faisable, possible ou souhaitable. Aucun rapprochement TS armure n'est possible, mais donner aux armures des pouvoirs proches des effets des TS c'est possible? oO
Publié : mar. mai 29, 2007 1:05 pm
par Ohko Dukaryon
Vous voulez rendre les armures plus prestigieuses soit en proposant une TS lié à cette dernière, soit un autre bonus en CAR etc ...
Mais personne ne pense à donner un bonus en % sur les XP et PE gagnés. Car le principe du jeu est basé sur le fait que les persos doivent gagner le plus d'XP possible et être le n°1 du classement.
exemple, si un lvl 6 gagne un combt, il va gagner 1600 XP et 850 PE ( si il a une armure il gagne pareil )
Si il porte une SP1 ou 2, pourquoi ne pourrait il pas gagner 5% d'XP et de PE supplémentaires, qu'il gagne ou perde un combat. Cela revalorise bien les armures sans pour autant defavoriser les autres qui ne possèdent pas d'armures.
du coup il gagnerait 1680 XP et 893 PE en cas de victoire.
Pour un SP3 et 4, un bonus de 7% et pour une SP5 et 6, un bonus de 10 %