Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.
Modérateurs : Maîtres de jeu , Oracles
LordKraken
Admin
par LordKraken » mar. avr. 17, 2007 9:09 am
Je vous rappelle que tant que les TS ne sont pas lancées officiellement, elles sont susceptibles de changer !
Zoul de Pandore
Guerrier
par Zoul de Pandore » mar. avr. 17, 2007 11:50 am
le 15 avril, lordkraken a écrit : je vous conseille d'attendre jusqu'à demain soir avant de vous jeter sur les TS car il est possible qu'il subsiste des fautes de "frappes".
Je te suis plus trop là... Dans le doute je vais attendre ton "go" avant de faire quoi que ce soit
-diamond-
Guerrier
par -diamond- » mar. avr. 17, 2007 11:54 am
lordkraken a écrit : Je vous rappelle que tant que les TS ne sont pas lancées officiellement, elles sont susceptibles de changer !
d'ailleur a ton le droit d'emmetre des reserves sur la sauvagerie de certaine TS ?
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
cid de myzar
Héros
par cid de myzar » mar. avr. 17, 2007 11:59 am
lordkraken a écrit : Je vous rappelle que tant que les TS ne sont pas lancées officiellement, elles sont susceptibles de changer !
Et quand seront elle lancées de manière officiel ?
Tyrael
Guerrier
Algol a écrit : lordkraken a écrit : Je vous rappelle que tant que les TS ne sont pas lancées officiellement, elles sont susceptibles de changer !
Et quand seront elle lancées de manière officiel ?
moi aussi, je suis curieux de le savoir
il faudrait un mode test
senzu shi
Guerrier
par senzu shi » mer. avr. 18, 2007 1:33 pm
Oui, ca serait top que tu nous informe Lk du lancement officiel des TS. Histoire que des persos ne se mettent pas 10 Car inutiles si les Ts changent dans quelques jours. Ce que je n'espère pas par ailleurs
Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
wolflord
Guerrier Légendaire
par wolflord » mer. avr. 18, 2007 1:49 pm
Patience, patience... Faites comme si les TS n'étaient pas là si vous craignez d'être tentés.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
cid de myzar
Héros
par cid de myzar » mer. avr. 18, 2007 1:54 pm
wolflord a écrit : Patience, patience... Faites comme si les TS n'étaient pas là si vous craignez d'être tentés.
J' aimerais bien mais je peux pas me le permettre: d' ici dimanche (22 avril) la quête inter-clan commence donc je suis obligé d' apprendre si je veux avoir ma chance
LordKraken
Admin
par LordKraken » mer. avr. 18, 2007 2:13 pm
juste une ou deux petites retouches que je ferqis avant vendredi soir, d ailleurs je posterai le message officiel a ce moment la.