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Publié : jeu. mars 22, 2007 4:56 pm
par xtof
Tisiphone a écrit :
xtof a écrit :remonter le pourcentage de reussite minimale de 10% a 20%

quel interet? Fais un Chiron ou une piqure ça reviens au même...
Non, ca ne reviend pas du tout au meme.
Je propose d'augmenter la limite minimale de la reussite.
antares augmente la reussite.
Mr cross over ca me parait cher pour voir la carte en entier surtout qu'il existe deja une minimap

Publié : jeu. mars 22, 2007 5:14 pm
par Lucifer
Mr Crossover a écrit :J'ai une autre suggestion : dépenser X (100 ? par exemple) PA pour pouvoir voir en détails (c-à-d qui est qui etc...) toute la map surlaquelle on est...
Je suppose que c'est pour voir ou se trouvent les guerriers. Mais je me demande comment justifier cela RP parlant.

Une autre sulotion est d'avoir une option qui donne la possibilité de sentir le cosmos d'un guerrier qu'on recherche. Jusqu'à present, on peut juste savoir sur quelle map trouver un adversaire, mais au pire des cas, on depense 200 PA juste pour faire le tour de cette map avant de le trouver. Mais en sentant son cosmos, on aurait la possibilité de connaitre la direction à prendre, afin de trouver son adversaire plus rapidement. Est-ce faisable?

Publié : jeu. mars 22, 2007 6:13 pm
par Denix
xtof a écrit : Mr cross over ca me parait cher pour voir la carte en entier surtout qu'il existe deja une minimap
en fait xtof, je crois que ca serait pour savoir qui est qui sur la minimap.... et de trouver plus facilement les adversaires de son niveau libres..

Publié : jeu. mars 22, 2007 6:37 pm
par xtof
oui, je ne nie pas qu'il y a un interet, mais 100 PA... c'est cher.
quite a modifier la carte, autand refaire un grande et unique carte (je suis en train de faire qqc de similaire pour apprendre l'ajax) dans le style des google map.

c'est léger en mémoire facile a utiliser mais il faudrais rendre les positions plus défendable.

Publié : jeu. mars 22, 2007 8:49 pm
par Mr Crossover
Pour le nombre de PA, je sais pas, c'était juste à titre indicatif... Mais voilà, comme le dit Lucifer, c'est mieux que de dépenser 200 PA :(
Lucifer a écrit :
Mr Crossover a écrit :J'ai une autre suggestion : dépenser X (100 ? par exemple) PA pour pouvoir voir en détails (c-à-d qui est qui etc...) toute la map surlaquelle on est...
Je suppose que c'est pour voir ou se trouvent les guerriers. Mais je me demande comment justifier cela RP parlant.

Une autre sulotion est d'avoir une option qui donne la possibilité de sentir le cosmos d'un guerrier qu'on recherche. Jusqu'à present, on peut juste savoir sur quelle map trouver un adversaire, mais au pire des cas, on depense 200 PA juste pour faire le tour de cette map avant de le trouver. Mais en sentant son cosmos, on aurait la possibilité de connaitre la direction à prendre, afin de trouver son adversaire plus rapidement. Est-ce faisable?
+1 Lucifer :D

Juste la direction, c'est déjà ça

Publié : jeu. mars 22, 2007 10:16 pm
par xtof
a mon avis, LK stock les coordonnées de chaque joueurs, donc la direction pourrait etre calculée comme ca:

horzontal = xj1 - xj2 si positif =Ouest sinon = Est
vertical = yj1 - yj2 si positif = Nord sinon = Sud

proportion = horizontal / vertical

si 0.5 > proportion => direction = vertical
si 0.5 < proportion <2> direction = horizontal + vertical
si 2 <proportion> direction = horizontal

Publié : lun. mars 26, 2007 12:13 pm
par xtof
Encore une suggestion (je vais finir par me faire exclure de ce topic...)
J'ai créé un troisième perso. Vu que j'ai envoyé un payement hier pour Europe(via la poste avec une belle carte postale de Namur)
j'ai essayé de lui donner un joli nom grec... mais ca c'est mal traduit.
ce serait bien une case a cocher pour signaler que notre nom est en grec.

pour plus de detail j'ai copié collé un nom de wikipédia, il s'est tres bien copié dans le formulaire. par contre une fois connecté il s'affiche horriblement.

:arrow: une autre, pour ceux qui ont plusieurs comptes, créer un lien vers les autres comptes sur notre profil. un click et on est connecté en tant que le second comptes sur lequel on a cliqué.
si tu fais ca, dans la boite mail on pourrait recevoir le mail de tous nos comptes.

Si tu me fais un export de tous les combats, (juste le nom des deux combattants, la date et le nom du vainqueur en premier, ou la ligne de l'historique)
je veux bien calculer un classement elo des joueurs ) j'aimerai bien le faire en plus ;-)

Publié : mar. avr. 03, 2007 6:25 pm
par Derricote
Je suis en train de regarder les épisodes de Saint Seiya, et je me disais que pour coller un peu plus, il faudrait rebaptiser la TS d'arcane Sabre du Samourai, et la remplacer par Corne du Taureau.

Mais ce n'est qu'un détails

PS : désolé, je m'ennuie, je n'ai rien d'autre à faire :oops:

Edit : TS Briaréôs

Briaréôs est l'un des trois Hécatonchires, donc pourquoi ne pas renommer cette TS en l'appelant Hécatonchires...

PPS : comme vous pouvez le voir, je m'ennuie vraiment ^^

Publié : mer. avr. 04, 2007 6:49 pm
par Failon
comme d'habitude de chipotte ... :lol: mais la bulle de citation en combat manque un tout petit peu de grandeur pour laisser apparaitre correctement l'ensemble des citations ... :lol:

Voili voilou :P

Publié : sam. avr. 07, 2007 1:09 pm
par Derricote
Petite suggestion au niveau des armures de cuir :

En effet, les armures sont normalement pour les chevaliers, or, toute s'appelle amrure de cuir.

Je pense qu'il serait bien de différencier tout de suite suivants les clans :

Armure de Cuir pour les Chevaliers
Surplis de Cuir pour les Spectres
Ecaille de Cuir pour les Marinas
Gloire de Cuir pour les Anges
Et pour les Rebelles, bah le nom depend du dernier dieu servi