Je n'avais pas compris cela Douali, autant pour moi
Sur Tisi que trouver quelque chose serait bon, mais l'orientation a été donnée. Autant chercher ce qui pourrait mieux convenir en termes d'equilibre et de choix des modos
Après je suis d'accord avec toi sur le fond, une spécificité propre à chaque armure serait bien plus sympa que des simple bonus. Je propose donc une autre idée (il serait pas mal d'éditer les différentes propositions du topic dans le premier post).
L'idée pourrait être que chaque clan octroit des Bonus particuliers à chaque armure, je donne ici des exemples : (dsl je garde les types d'armures d'athéna pour simplifier)
Bonus de Résistance = Athéna
- Armure bronze = Sur attaque Physique et cosmique bloque + 10 %
- Armure Argent = ----------------------------------------------- + 15 %
- Armure d'Or = ------------------------------------------------- + 25 %
" Athéna veille sur ses chevaliers, et les entends toujours dans les moments les plus désespérés. "
Bonus de Réparation = Posséidon
- Armure Bronze = Fin de combat, l'armure se répare de 50 % Pp
- Armure d'Argent = ---------------------------------------- 75 % Pp
- Armure d'Or = --------------------------------------------- 100 % Pp
" Du tréfonds des mers Posseidon ramena aux marinas les plus durs et étincelant coraux. "
Bonus de Régénération = Hadès
- Armure de Bronze = Place la faiblesse à 65 % Pv
- Armure d'Argent = ----------------------- 80 % Pv
- Armure d'Or = ---------------------------- 100 % Pv
NB = La régénération continue jusqu'au nouveau seuil et l'on devient hors faiblesse une fois full Pv.
" Les entrailles de la terre ont apris aux spectres d'Hadès à se nourrir de la vie elle même. "
Bonus de célérité = Zeus
- Armure de Bronze = Si attaqué, commence toujours avec 40 Pa mini
- Armure d'Argent = ------------------------------------------ 70 Pa mini
- Armure d'Or = ----------------------------------------------- 100 Pa mini
" La connaissance du ciel ouvre aux anges de Zeus les portes de l'initiative et de la perception. "
Voila, dites moi ce que vous en pensez, et si cela est équilibré. 2 Bonus Hors combat, et 2 Pendant combat. J'ai donc volontairement mis ceux en combat moins puissant vu son avantage certain. Cela reprend un peu le concept des faveurs divines. De plus je pense que cela peut se rajouter au bonus actuel, ou p-e juste les réduire, mais non les remplacer.
En tout j'aime bcp le principe de spécificité des Armures selon le clans, donnant un côté Divin ^^