Masque ou pas masque
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
Dark NJ
- Héros
Et Athanor m'a perçé à jour
En effet, sous ma carapace se cache un coeur... à prendre...
D'ailleurs avis à la population ! Non, je déconne là ! Je ne suis pas désespérée à ce point-là
Milaania, c'est quand tu veux pour le massacrage d'oracle... En passant, j'ai d'ailleurs remarqué qu'un diplomate d'Athéna voulait sa dose de vitriol ! On s'occupera de lui plus tard, mais son tour viendra...
Ménétak : tremble, j'arrive
En effet, sous ma carapace se cache un coeur... à prendre...
D'ailleurs avis à la population ! Non, je déconne là ! Je ne suis pas désespérée à ce point-là
Milaania, c'est quand tu veux pour le massacrage d'oracle... En passant, j'ai d'ailleurs remarqué qu'un diplomate d'Athéna voulait sa dose de vitriol ! On s'occupera de lui plus tard, mais son tour viendra...
Ménétak : tremble, j'arrive

-
Milaania
- Apprenti-guerrier
- Localisation : Dans un coin du temple d'Athéna immobile et silencieuse .
Oui Dark Nj mais la j'hésite tout d'un coup . C'est pas que le changement soit mieux mais s'il est forcé de porter ce masque au coeur du Sanctuaire il risque de gros ennuis ( et moi aussi par contr coup ) .
Et puis quand je vois ce que tu as fait de ce malheur Kiwi je dois bien dire que j'ai un peu peur quand meme
.
Et puis quand je vois ce que tu as fait de ce malheur Kiwi je dois bien dire que j'ai un peu peur quand meme

-
Dark NJ
- Héros
Pfff, je vous jure, bon, ba c'est pas grave...
ANNONCE : spectresse cherche oracle à taper. PS si l'oracle en question pouvait ne pas se défendre, ce serait le top...
NB : pour le kiwi, il l'a cherché à toujours poster "c'est mimi un Kiwi", "qui oserait attaqué un Kiwi tout mimi" "Mimi comme une peluche" ! Fallait que je contre-attaque, mais je dois avouer qu'il a vite trouver mon point faible : ETEIGNEZ LA LUMIERRE SIOUPLE
ANNONCE : spectresse cherche oracle à taper. PS si l'oracle en question pouvait ne pas se défendre, ce serait le top...
NB : pour le kiwi, il l'a cherché à toujours poster "c'est mimi un Kiwi", "qui oserait attaqué un Kiwi tout mimi" "Mimi comme une peluche" ! Fallait que je contre-attaque, mais je dois avouer qu'il a vite trouver mon point faible : ETEIGNEZ LA LUMIERRE SIOUPLE

Ménétak a écrit :Tiens??Vhez Athéna aussi les gurrières sont des psychopates, c'est vrai???y'a pas que chez Hadès??!!je crois que la fin est proche pour nous les mecs, elles se reproduisent!!!!
-
Dark NJ
- Héros
Athanor parlait dans un post précédent que les femmes n'auraient rien à faire dans la chevalerie, ou la spectrerie (ça dépend de quel point de vue on se place) parce que risque de cicatrices, contusions, arrêts maternités, fourneaux, etc.
Je ne suis pas d'accord du tout avec le Kiwi sur ce point de vue là.
Je m'explique.
Tout d'abord, quand une femme décide de servir un dieu, c'est un engagement, un peu comme un mariage, qu'elle prend vis à vis de son protecteur. Elle lui voue sa vie, et son apparence physique n'a plus rien à voir dans cette dimension-là. Tout ce qui va lui importer, c'est l'honneur et la gloire qu'elle va fournir à son dieu.
Elle fait, si on veut aller par là, une sorte de voeux de renoncement à soi parce qu'elle sait que si elle fondait un foyer, elle devrait le faire passer après son "job".
Loin de moi l'idée qu'elle mène une vie monacale, au contraire, qu'elle profite de sa vie pendant qu'elle l'a encore sa vie, parce que là encore, quand on signe chez les guerriers, on sait quand on entre, mais pas quand on en sortira, ni dans quel état...
Je ne suis pas d'accord du tout avec le Kiwi sur ce point de vue là.
Je m'explique.
Tout d'abord, quand une femme décide de servir un dieu, c'est un engagement, un peu comme un mariage, qu'elle prend vis à vis de son protecteur. Elle lui voue sa vie, et son apparence physique n'a plus rien à voir dans cette dimension-là. Tout ce qui va lui importer, c'est l'honneur et la gloire qu'elle va fournir à son dieu.
Elle fait, si on veut aller par là, une sorte de voeux de renoncement à soi parce qu'elle sait que si elle fondait un foyer, elle devrait le faire passer après son "job".
Loin de moi l'idée qu'elle mène une vie monacale, au contraire, qu'elle profite de sa vie pendant qu'elle l'a encore sa vie, parce que là encore, quand on signe chez les guerriers, on sait quand on entre, mais pas quand on en sortira, ni dans quel état...

-
Milaania
- Apprenti-guerrier
- Localisation : Dans un coin du temple d'Athéna immobile et silencieuse .
Les quoi ? Termine ta phrase je te prie mon petit KhaanKhaan a écrit :Ménétak a écrit :Tiens??Vhez Athéna aussi les gurrières sont des psychopates, c'est vrai???y'a pas que chez Hadès??!!je crois que la fin est proche pour nous les mecs, elles se reproduisent!!!!A qui le dit tu.J'ai beaux négocier,y a rien à faire.Vas falloir qu'on leur aprènent au femmes c'est qui les.....Heum..heum....Je sort,j'ai soif
![]()
![]()