Le Panthéon d'Hector
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Le père Fouras a de l'or !
il me disait toujours d être honnête quand je raconter un bobard je dirai donc l'honneteté
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Les épreuves d'Hector valent de l'or !

Réponse : Une Bétise !Félicitation Usoro, tu as pu trouver la bonne réponse dans les temps.. Il a fallu que Sov' vous aide encore une fois, mais cette fois-ci, je ne lui en veux pas !
*Lorsque nous sommes amené à mentir, c'est pour couvrir généralement un cadeau ou une connerie que l'on a faite. Mais la vérité fini toujours par arriver..
Enigme : Facile +1 Point !
Deux pères et deux fils passent leur nuit dans une chambre. Tous ont un lit, pourtant, il n'y en a que trois. Pourquoi ?
Dernière modification par Sov3liss le sam. juil. 02, 2016 7:11 am, modifié 3 fois.
Parce qu'il y a le Grand-père, le père et le fils.
------------------------------------------------------

La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
même réponse que blade 

Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
- Sov3liss
- Guerrier Divin

Réponse : Le Grand père (Père), le Père (Fils/Père) et le Fils (Petit Fils/Fils).Bonne réponse Violate, tu as pu trouver la bonne réponse sans même réfléchir.. Cette énigme, n'avait pas de secret pour toi !
*Ce qui fait donc trois personnes pour trois lits, le compte est juste.
Enigme : Facile +1 Point !
Plus je me vide, plus je me rempli, que suis je ?
Dernière modification par Sov3liss le sam. juil. 02, 2016 7:11 am, modifié 2 fois.
Un sablier ?
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
- Sov3liss
- Guerrier Divin
NOUVELLE RÈGLE !
- Comme vous le saviez déjà pour les joueurs qui participent depuis le début, il n'y a pas de question le dimanche, car c'est le grand repos du Guer.. Papy !
- La question Bonus qui vaudra +7 points vous sera posé le 14 Juillet 2016 !
*Ça sera un petit jeu qui vous rappellera votre jeunesse, qui je l'espère vous donnera le goût de la victoire !
- Nouveauté : Juillet !
Une énigme peut comporter 3 réponses valide.
Si le participant répond au mot clé directement, ça lui rapportera la difficulté de la question +2 points supplémentaire.
Énigme Facile +1 (réponse attendue) +2 = 3 points
Énigme Intermédiaire +2 (réponse attendue) +2 = 4 points
Énigme Difficile +3 (réponse attendue) +2 = 5 points
Énigme résolu (sans réponse attendue) +1 à +3 maximum selon la difficulté de l'énigme.
Sov3liss gagne maintenant le bonus +2 qui lui sera additionné à chaque fois qu'une énigme reste sans réponse !
Exemple : Énigme Difficile +3 points : Qu'est ce qui se tortille ?
Réponse possible :
Serpent
Chenille (réponse attendue +2 points bonus)
Ressort
Hector avait envie de mettre un peu plus de fantaisie dans cet Event tout en laissant la chance à n'importe quel participants de pouvoir prendre des points.
C'est à dire qu'à partir de Juillet, si le joueur (y) répond (chenille), il obtient 5 points, mais le joueur (x) qui aura répondu serpent ou ressort, obtiendra quant à lui 3 points sur la même énigme !
Le tout est de savoir la première réponse que Hector attend de vous !

Ps : Ne vous en faites pas, la prochaine MAJ ne comportera pas des jetons à 0.89€ pour pouvoir voir la réponse du jour et y répondre.
Dans cet Event, l'or ne coule que dans un sens
- Comme vous le saviez déjà pour les joueurs qui participent depuis le début, il n'y a pas de question le dimanche, car c'est le grand repos du Guer.. Papy !
- La question Bonus qui vaudra +7 points vous sera posé le 14 Juillet 2016 !
*Ça sera un petit jeu qui vous rappellera votre jeunesse, qui je l'espère vous donnera le goût de la victoire !
- Nouveauté : Juillet !
Une énigme peut comporter 3 réponses valide.
Si le participant répond au mot clé directement, ça lui rapportera la difficulté de la question +2 points supplémentaire.
Énigme Facile +1 (réponse attendue) +2 = 3 points
Énigme Intermédiaire +2 (réponse attendue) +2 = 4 points
Énigme Difficile +3 (réponse attendue) +2 = 5 points
Énigme résolu (sans réponse attendue) +1 à +3 maximum selon la difficulté de l'énigme.
Sov3liss gagne maintenant le bonus +2 qui lui sera additionné à chaque fois qu'une énigme reste sans réponse !
Exemple : Énigme Difficile +3 points : Qu'est ce qui se tortille ?
Réponse possible :

Hector avait envie de mettre un peu plus de fantaisie dans cet Event tout en laissant la chance à n'importe quel participants de pouvoir prendre des points.
C'est à dire qu'à partir de Juillet, si le joueur (y) répond (chenille), il obtient 5 points, mais le joueur (x) qui aura répondu serpent ou ressort, obtiendra quant à lui 3 points sur la même énigme !
Le tout est de savoir la première réponse que Hector attend de vous !

Ps : Ne vous en faites pas, la prochaine MAJ ne comportera pas des jetons à 0.89€ pour pouvoir voir la réponse du jour et y répondre.
Dans cet Event, l'or ne coule que dans un sens

Dernière modification par Sov3liss le lun. juil. 11, 2016 2:56 pm, modifié 3 fois.
Tous les recipients....
Plus ils se vident de leur contenu liquide, plus ils se remplissent d'air
Plus ils se vident de leur contenu liquide, plus ils se remplissent d'air

- Sov3liss
- Guerrier Divin

Réponse : SablierFélicitation Héléadès, tu as trouvé la bonne réponse !
Le sable coule dans un récipient ou dans l'autre, le sablier ne se vide jamais.
Enigme : Facile +2 Point !
Lorsque je suis débout, lui est couché, mais lorsque c'est lui qui est debout, alors c'est moi qui suis couché, que suis je ?
Dernière modification par Sov3liss le sam. juil. 02, 2016 7:11 am, modifié 2 fois.