Shaina --> Je ne voulais pas mettre de l'eau sur le feu mais bien montrer que si on suit une réelle logique, les spectres ne pourront pas faire le RP car ils sont occupés sur d'autres RP. Mais je sens que je vais être obligé de faire une élipse RP afin que Vachaldo vienne sur place en RP alors qu'il est censé être en prison ailleurs en Illyrie ...
Lord Nergal --> Je te demanderais de censurer toi-même ton post sous peine de le voir purement et simplement effacé.
Pour tout le monde ---> ON SE CALME LES ENFANTS ON EST SUR UN JEU ET PAS SUR UN RING DE RAW OU SMACKDOWN
Sinon, Shaina, tu es instigatrice de la demande de RP sur cette action IG, tu lances le RP comme bon te semble. Ceux qui voudront suivre, suivront. Si dans les RP, on voit clairement des règlements de compte genre "ces pouris de spectres nous attaque alors qu'on est les plus gentils" ou "On va couper les ailes à ces saletés d'anges qui sont des pourris de nous attaquer" enfin bref, si y'a des écarts de langages, ce sera demande de modération par son auteur puis suivant le degré topic locké et fin de tout RP
Idem pour ce topic, il est à la limite du lockage là....