Propositions pour l'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

xtof
Guerrier

Message par xtof »

tant que il n'y a pas une combo imparrable je trouve que tous les arguments ce valent.
L'idée d'ancthor amenerait sans doute une dose de reflexion supplémentaire lors des combats. L'important est de connaitre les regles avant de commencer un combat (voir avant de mettre ses car)

Je crois que LK aimerait que le jeu ne lui demande plus trop de temps de development. Je ne pense donc pas qu'une idée qui apporte un plus au jeu mais qui n'est pas vraiment nescessaire au bon fonctionnement du jeu, voit le jour.

je suis deja curieux de voir ce que sera le mode domination.

Perso les modifications, voici ce que je verrais bien (mais qui sont loin d'etre necessaire)
:arrow: rajouter le choix de l'interface et de la langue au niveau du profil du perso
:arrow: rendre le forum interne au jeu, se connecter au jeu = se connecter au forum meme user/mdp/avatar
:arrow: rendre la validation par un clan 'interne' au jeu.
:arrow: ca risque d'en perturber certains, mais la gestion du multi-compte. Avoir un lien pour se connecter directement d'un de ses autres compte ainsi qu'une icone d'alerte si un evenement a eu lieu sur l'autre compte (on a ete attaquer, l'adversaire a riposté, on a eu un message)
:arrow: automatiser certaines quetes.
:arrow: jouer au echecs par hermes (je deconne LK, stress pas ;-)
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
OnIx
Guerrier

Message par OnIx »

La seule chose pour le moment que je souhaiterai c'est un ajout d'armures.
A part les quètes,il n'y à aucune chance d'en gagné une.
Aucune distribution ou récompense n'a eu lieux jusqu'a lors :(
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

pour les armures il y aura un petit qq chose sympatique dans pas trop longtemps (ca ne dépend pas que de moi cette fois ci ^^)
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

D' un avis personel, je pense que GW et saint seiya sont deux choses différentes. Comparer le manga à ce jeu est bien jolie, mais c' est quand même différent, le dessin animé ben c' est un dessin animé et ici faut faire des calculs et tout... En clair, je trouve que les techniques sont très bien comme elles sont et que cela ne servirait à rien (à part donner du travail en supplément) de donner de la puissance aux technique selon les niveau, diminuer leur utilisation ect....
Certaines technique tel que arc d' artémis, poussière de diamant lion de némée ou autre ont besoin de temps pour être efficace et diminuer leur utilisation ne serait pas à leur avantage... :wink:
valken
Guerrier

Message par valken »

lordkraken a écrit :pour les armures il y aura un petit qq chose sympatique dans pas trop longtemps (ca ne dépend pas que de moi cette fois ci ^^)
La fin des armures de cuir????
Rigelkrieg
Guerrier

Message par Rigelkrieg »

lordkraken a écrit :pour les armures il y aura un petit qq chose sympatique dans pas trop longtemps (ca ne dépend pas que de moi cette fois ci ^^)
chouette ma SP12 que j'avais demandé a popo noël
bon pour le jeu de mot pourri je :arrow: :lol:
Image
simbadion
Guerrier

Message par simbadion »

Tant qu'au est dans les idées "pas trop nouvelles", je trouverai sympathique de pouvoir s'enlever et se rajouter des CAR.

Je m'explique, avec toutes ces nouvelles ts, on a vraiment envie de tester plein de combos différents mais ont peut pas vraiment, car il faut apprendre des ts pour les oublier (à plusieurs reprises souvent), ça prend un temps incroyable sans compter qu'il faut regagner ses points après.

Il me paraitrait logique qu'un guerrier puisse entrainer sa resistance pour aprendre une nouvelle ts auprès d'un maître.

De plus, tout les clan tiennent à jour des listing avec les adversaire et leurs ts respectives.

Si ont pouaient redistribuer par exemple 5 pt de CAR comme ont le souhaite à chaque niveau (non cumulatif), ça rendrait le jeu encore plus sympa non ?

ps : de la nouveauté pour les armures chic chic chic

Je tiens quant même à signaler que le jeu est déja excellent comme ça, c'est juste pour plus de fun pour ceux qui comme moi aime essayer plein de ts.
Simbadion le fantôme
matmar
Guerrier

Message par matmar »

moi je trouve ça sympa, sa permet un peu de flexibilité et ça nous epargne les 3 mois d'entrainement entre chaque re-build de perso
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

simbadion a écrit :Tant qu'au est dans les idées "pas trop nouvelles", je trouverai sympathique de pouvoir s'enlever et se rajouter des CAR.

Je m'explique, avec toutes ces nouvelles ts, on a vraiment envie de tester plein de combos différents mais ont peut pas vraiment, car il faut apprendre des ts pour les oublier (à plusieurs reprises souvent), ça prend un temps incroyable sans compter qu'il faut regagner ses points après.

Il me paraitrait logique qu'un guerrier puisse entrainer sa resistance pour aprendre une nouvelle ts auprès d'un maître.

De plus, tout les clan tiennent à jour des listing avec les adversaire et leurs ts respectives.

Si ont pouaient redistribuer par exemple 5 pt de CAR comme ont le souhaite à chaque niveau (non cumulatif), ça rendrait le jeu encore plus sympa non ?

ps : de la nouveauté pour les armures chic chic chic

Je tiens quant même à signaler que le jeu est déja excellent comme ça, c'est juste pour plus de fun pour ceux qui comme moi aime essayer plein de ts.
Ton idée est bonne mais au lieu de cela, je pense que si il était fesable d' installer sur le jeu une sorte de simulation ce serait bien. Je m' explique: on pourrait créer une icone simulation un peu comme dans certains jeux vidéo (ou en ligne), une fois dans l' icone ben on a biensur notre perso + un autre perso qui serait libre de ses actions et pour la simulation ou nous permet le temps de quelque heures d' avoir une autre technique qui disparaitrait une fois la séance de simulation terminé.
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Au sujet de la redistribution des CAR, je pense également qu'il faudrais trouver un systéme pour normaliser la chose.
Il ya encore peu de temps je ne trouvais que des défauts a cette idée (notament risque d'homogéneisation des profils en fonction des niveaux), mais je crois que la diversité des TS permet de pallier à cela. Le fait est que le "refesage" de CAR est une pratique courante dans le jeu. Seulement elle est pénible a faire, et n'est permise que par une sorte de biais du jeu, consistant a exploiter une limitation (la perte de CAR à l'oubli de TS) pour en contourner une autre (le fait que les CAR soient inamovibles).
Je crois que a partir du moment où la redistibution de CAR est possible techniquement et surtout qu'elle est devenue une pratique courante et banale, elle devrait être normalisée par un élément du jeu qui permette explicitement de le faire.

La question du comment, par contre, reste entiére.

Avec d'autre joueurs nous avons pensé que cela pourrait simplement se faire dans les salles d'entrainement (en y rajoutant une quatriéme entrée "refaisage de CAR", qui permetrait de dépenser des PC pour transférer des points d'une CAR libre de TS vers une autre CAR.
Ce n'est qu'une proposition un peu vague, mais qui me parrais assez simple et suffisament handicapante (au lieu de gagner des CAR on en déplace). Mais surtout, au lieu de devoir "magouiller" avec le jeu pour se faire, cela serait une chose normale accessible a tous, et non un "cheat" du jeu connu des seuls joueurs confirmés...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Répondre