je pense qu'il faut vraiment pas s'enflammer ... surtout que c'est vraiment pas une surprise, l'australie est l'équipe la plus faible avec la grêce depuis le début je pense et de très loin ^^
quand tu compare l'uruguay et les usa a l'australie je suis vraiment pas d'accord,c'est d'un tout autre niveau pour moi, je comparerais plutot ces équipe a la serbie et au ghana par exemple que vous allez affronter.
Bon sinon j'ai trouver l'allemagne intéressante offensivement comme prévu, mais défensivement fébrile surtout face a un tel adversaire,le défaut de la jeunesse peut-ètre... pour moi c'est pas le match le plus beau surtout avec l'expulsion totalement injuste de cahill qui enlève ses jambe sur le tacle, argentine nigéria aurait pu être nettement plus prolifique en but par exemple sans des gardiens en forme, enfin c'est sur que plein de but c'est toujours plus agréable a regarder
serbie ghana a été assez équilibré, même si j'ai trouver le ghana beaucoup plus puissant, je pensais que l'absence d'essien les mettrais a mal mais il se débrouille pas mal je trouve,je les vois bien second .
pour finir algérie - slovénie, sur le match les algériens pouvait vraiment espérer mieux,cependant pour ma part j'espère que l'algérie ne va rien gagner,ça évitera des incendies dans les rues et le bordel dans les rues ^^ etpuis je leur en veut toujours pour avoir siffler la marseillaise au stade de france dans un match amical qui devait être une belle fête qu'ils avaient gâcher