Mise à jour anti triche et nvlle technique

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

hiroshi
Guerrier

Message par hiroshi »

Bah non je fé pas que des attaques physique mais a vous lire, je trouve le systeme hyper compliqué je sais bien que ca doit pas etre facile a devellopper un jeu pareil mé bon moi ce que j'en dit ...... (moi gros nul avec un pc)
Icare
Guerrier Mythique

Message par Icare »

Tu verras qu'à force de combats tu trouveras de multiples façons de combattre même si au 1er abord il ne semble y en avoir que peu.
C'est là tout l'intérêt du jeu tel que Lk la remanié après la V2. :wink:
Image
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

non en faites c'est que au niveau 1 et 2 on voit pas trop de différence lol

mais a un niveau comme moi a 144pc on commence a voir les défauts ^^

et oui niveau 1 , il y a pas de stratégie encore because pas assez de pv pour faire ça mdr
la justice triomphera toujours !!!

Image
Icare
Guerrier Mythique

Message par Icare »

C'est vrai que ça fait TELLEMENT longtemps que j'ai pas été niveau 1... lol
Pas comme toi Jipé. :wink:
Effectivement Jipé à raison à petit niveau, l'impact de tout ça est nettement moindre. :cry:
Image
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

C'est vrai qu'à petit niveau, l'explosion n'a pas grand intérêt.
Ici, il s'agit de trouver le bon compromis entre :

- revenir à une TE reine des caractéristiques et avec le risque d'avoir des perso du style (niveau 5 : 10 en CO , 80 en TE et 10 en RE). Combat à coups de physique
- avoir une course au CO et des combats qui se résument à exploser chacun son tour

La 1ère mouture ne semblait pas satisfaisante à une majorité et notamment aux joueurs anti-explosion du cosmos car même avec 30 fois de CO en moins, le joueur conservait environ 26 % de chance de toucher

Ici c'est la 2ème mouture : peut être que la barre a été trop dans l'autre sens d'où vos avis nous intéressent, notamment sur 3 points :
- la réussite décroit t-elle ou croit t-elle trop vite en fonction de l'écart de TE ?
- faut-il un seuil minimum et un seuil maximum ?
- quelles sont pour vous ces seuils que ce soit en physique ou en cosmique ?

Ensuite, nous pourrons en débattre entre oracles et faire une proposition à LK qui verra ça faisabilité ou pas :wink: :lol: Le but étant de satisfaire la majorité des joueurs :lol:
Arokiel
Guerrier Légendaire

Message par Arokiel »

Juste pour Jipé, Hiroshi est niveau 4 :wink:, donc lui n'est plus vraiment un petit niveau, même si c'est encore petit par rapport à toi. Je pense qu'à ce niveau, il peut déjà bien jouer avec les explosions de cosmos et attaques cosmiques ^^.
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Japatrobu
Héros

Message par Japatrobu »

Je viens de lire, et une réflexion m'a plu : supprimer les pertes en TE lors des explos ! Parce que selon moi, avec une TE à 1, à moins que l'adversaire n'ait que 2 ou 3, on a pas plus de 2 ou 3 % de chance de toucher, quelle que soit la technique : 1 = aucune maîtrise de technique !

Alors l'autre possibilité serait de rendre les explos moins intéressantes ; ou alors, combo obligatoire "transfert de PV - avec un capital de 200PA attribué + 200PA max transférés = 400 PA max - puis explosions", pour pouvoir augmenter vite et beaucoup, mais combo limitée à une fois toutes les 24h (par ex.) pour éviter un abus...
Ou l'inverse : une fois les explos débutées, on a 24h pour en faire, et 2 ou 3 jours où c'est impossible...

Je crois que le principal problème des techniques 'explosion' et 'transfert' - qui ont connu des formules 'intéressantes' et 'avantageuses' - est qu'on peut les utiliser n'importe quand, sans contrainte aucune. Alors qui si l'on se réfère au manga - et à moins que je ne me trompe... - les explos et les 'transferts' ne se font ni "n'importe quand", ni "n'importe comment"...
Maseratiste convaincu : vive le Trident...! Blub...
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

ici le problème c'est le % de touche devenu hyper tendu lol

après on doit voir la nouvelle option "concentration"

Image
Japatrobu
Héros

Message par Japatrobu »

Soit y a pas eu de changements, soit avec Pyro on a commencé immédiatement après...

Pour moi :

CO 30 vs 28
TE 42 vs 37
RE 30 vs 33

physique : 1.01 max / PA pour 78%
cosmique : 1.05 max /PA pour 56%
Maseratiste convaincu : vive le Trident...! Blub...
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

et je pari que vous tapez en physique ..... lol

Image
Répondre