Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Hector a écrit :Nous cherchons des producteurs de cinéma dont leur oeuvre ont parcouru les générations et sont mondialement connu, du moins aux USA et en UE.
Hector a écrit :Je ne suis pas toujours derrière la caméra, mais sans moi, les films ne pourraient pas exister.
Je sélectionne les projets, je rassemble les talents, je prends des risques pour transformer une idée
et mon nom est associé à des films qui ont laissé leur empreinte dans l'histoire. Qui suis-je ?
- Jerry Bruckheimer +2
- George Lucas +1
- Kathleen Kennedy +1
Spoiler
Show
Hector dit : Bien joué à Waltraute pour avoir trouvé la bonne réponse.
Jerry Bruckheimer : Jerry Bruckheimer est un producteur de cinéma et de télévision américain, célèbre pour ses films spectaculaires à grand succès commercial. Il est à l’origine de nombreuses franchises
emblématiques mêlant action, aventure et divertissement, et a profondément marqué le cinéma populaire moderne par son sens du rythme, de la mise en scène spectaculaire et de la production à grande échelle.
----------------------------------------------------------------------------------- Le Panthéon d'Hect'Or ----------------------------------------------------------------------------------- Ayacos +79 points *participant ayant trouvé une réponse à l'énigme Ektalion +41 points *participant ayant trouvé une réponse à l'énigme Lushen +40 points Waltraute +38 points *participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme Draco +25 points Aiyoros +25 points Ninsouna +7 points -----------------------------------------------------------------------------------
FACILE +1 > [29/01/2026][DISNEY] [5] propositions - [3] Réponses
Hector a écrit :Je quitte mon foyer sans savoir ce qui m’attend. Je suis dans l'incertitude, je tombe, puis je me relève.
Je rencontre des alliés et des épreuves et c’est en changeant moi-même que je sauve mon monde. Qui suis-je ?
FACILE +1 > [29/01/2026][DISNEY] [3] propositions - [1] Réponse
Hector a écrit :Je suis en voyage sans repère, guidé par un esprit qui a rompu avec la réalité.
Je descends là où la lumière se souvient à peine d'elle-même et traverse des royaumes sans frontières ni nations.
Mon odyssée se mesure non en années, mais en profondeur. Qui suis-je ?
- Simba +2
- Mulan +1
- Hercule +1
Spoiler
Show
Hector dit : Bien joué à Ayacos pour avoir trouvé la bonne réponse.
Simba : Je quitte mon foyer sans savoir ce qui m’attend. Je suis dans l'incertitude, je tombe, puis je me relève.
Je rencontre des alliés et des épreuves et c’est en changeant moi-même que je sauve mon monde. Qui suis-je ?
Spoiler
Show
Ayacos : 1+1 (+2)
Waltraure : 1+1 (+1)
----------------------------------------------------------------------------------- Le Panthéon d'Hect'Or ----------------------------------------------------------------------------------- Ayacos +83 points *participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme Ektalion +41 points Waltraute +41 points *participant ayant trouvé une réponse à l'énigme Lushen +40 points Draco +25 points Aiyoros +25 points Ninsouna +7 points -----------------------------------------------------------------------------------
Hector a écrit :Je suis en voyage sans repère, guidé par un esprit qui a rompu avec la réalité.
Je descends là où la lumière se souvient à peine d'elle-même et traverse des royaumes sans frontières ni nations.
Mon odyssée se mesure non en années, mais en profondeur. Qui suis-je ?
Dernière modification par Sov3liss le lun. févr. 02, 2026 5:26 am, modifié 5 fois.