Vos propositions de nouvelles TS !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

TopperMoloch
Héros

Message par TopperMoloch »

Kaïros a écrit :
LordKraken a écrit :Et n'oubliez pas que la possibilité de contrer les TS va arriver incessamment sous peu;, une fois que j'aurais mis a jour le set destruction en fait :oops:
Ok mais les anciennes TS tu devais pas en modifier aussi ?

Si cela est aussi en cours, mais ca prend un peu plusde temps, car il n'est pas non plus utile d'avoir 5 rage divers et varié non plus sous pretexte de rendre certaine TS interessante. PAtience cela arrivera aussi la refonte des TS classique les moins usités. Mais pour le moment niveau 3 4 5 nous avons quand meme un joli choix d'axe de combat differends. Apres effectivement les 48 TS ne sont pas utilisé a égalité. Mais je ne crois pas non plus que les refaires les mettra toutes à egalités.

Par contre avec les TS+ certaines TS classique devienne interessante et avec les MaJ à suivre d'autre aussi retrouverons un attrait et cela tel qu'elles sont actuelement.
zian
Héros

Message par zian »

Contrer les TS va arriver? LK tu ne l'as pas mis dans ton planning de mise à jour. :lol:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Skolloki
Guerrier

Message par Skolloki »

J'ai une question ! :P

Avec les nouvelles TS notamment, je suis confronté au problème de ne pouvoir m'orienter vers des TS à 180PA-200PA par simple souci de non-connexion 24/24.
Je suis sur que je ne suis pas seul dans ce cas, et je trouve injuste que le jeu ne puisse permettre à certains se connectant uniquement 2 fois par jour, de prendre certaines TS qu'ils ne pourront pas exploiter correctement, alors que d'autres n'auront pas ce pb.

Est ce qu'il n'est vraiment pas possible de faire des TS avec des couts en PA divisés par 2 pour une efficacité 2 moins moindre mais avec les meme prérequis ?

Je prends l'exemple de Gémeaux qui est déjà une "vieille TS".
pour 200PA, on a +100%CO.
Ne serait il pas possible de faire de gémeaux une TS qui pour 100PA donnerait +40%CO pour le meme prérequis en CAR ?
Avec 2 utilisation ca ferait précisément : +96%CO soit presque pareil.

ou faire la meme avec 66PA d'activation et +26%CO qui donne +100%CO en 3 utilisations

Bon, je vais quand meme donner les arguments contre...
Il est clair que permettre à une sirène d'économiser des PA pour mettre l'adversaire à -90%dégats au lieu de -100% serait avantager de manière non négligeable l'utilisateur de cette TS.

Certaines TS pourraient etre modulées sans aucun pb alors que d'autres permettraient une gestion plus fine des PA à certaines TS/combo, les rendant de ce fait bcp plus puissantes.

L'idée me parait etre à débattre tout de meme ;)
Image
Pelias
Héros

Message par Pelias »

Je serais plutôt de ton avis skollo, c'est vrai que plutôt que d'augmenter les Couts en PA, diminuer les effets en conséquences en gardant les pré-recquis parait une solution tout a fait viable.
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Complètement d'accord avec Skollo.

C 'est pour moi l'un des plus gros défaut du jeu, notamment du fait que des TS comme Gémeaux (pour ne citer qu'elle) prennent énormément d'importance dans le jeu, certains n'hésitent pas à dire qu'elles sont incontournables.

De ce fait, plus on avance dans le jeu et dans les Levels, et moins le jeu devient accessible et 'grand public" (j'ai conscience que c'est un bien grand mot pour un jeu tel que GW).

Personnellement, j'ai remarqué que des TS à plus de 150 PA (environ 12heures de temps ralenti) ne sont plus jouable, à moins de pouvoir se permettre d'arriver avec un peu de retard au boulot, ou bien d'attendre trois quart d'heure de plus avant d'aller au lit. C'est lié à mon rythme perso, mais qui me semble assez normal. C'est en tout cas celui d'un type qui refuse de se laisser dicter son emploi du temps par un jeu vidéo.
Alors que je suis pas le moins accro non plus!

Chacun peu avoir un vision différente, mais personnellement j'en suis là: 150 PA devrait être la limite de dépense en PA, car au delà, des horaires fixes ne permettent pas forcément de jouer. (genre 7heures le matin, 19heures le soir, cela me semble un rythme relativement courant).
Dernière modification par Tisiphone le jeu. févr. 19, 2009 12:21 pm, modifié 1 fois.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Je suis en train de réfléchier a la possibilité de regler GW sur un cycle de 24H. C'est a dire de faire en sorte que le joueur lamnda n'est à se connecter qu'une fois toutes les 24h (24h = 200PA).

Le mode rapide en combat passerait alors a 4PA toutes les 10 minutes au lieu de 3, ce qui ne changerait quasiment rien par rapport au mode rapide de maintenant.

Le seul petit problème résiderait dans le ralentissement du jeu à côté. Il faudrait alors je suppose rendre les déplacements sur les maps gratuits (cela pose probablement un problème au niveau du serveur si tout le monde se balade en permanence) et diminuer par deux tous les couts du jeu (meditation, reparation, etc...).

Mais l'idée est dans l'air.
Image
Conrad
Guerrier

Message par Conrad »

Serait-il pas mieux de faire 10PA par heure pour une limite de 240PA pour 24 Heures?
croc
Héros

Message par croc »

pour le déplacement, met la double flèche a 1 pa.
Les gens avanceront plus vite, c'est tous !!
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Ancthor
Héros

Message par Ancthor »

peut etre mettre en place une zone deplacement qui permettrait de perdre encore moins de temps :roll:
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Conrad a écrit :Serait-il pas mieux de faire 10PA par heure pour une limite de 240PA pour 24 Heures?
C'est une bonne idée à la base, mais il me semble que l'équilibre du jeu repose sur un plafond de 200 PA. SI on change celui-ci, alors, par richochet, il faudra repenser toutes les formules du jeu, toutes les TS, etc ...
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Répondre