Publié : jeu. janv. 03, 2008 5:40 pm
Et pourquoi pas une quatrième caractéristique pour les CAR? Laquelle? Bein je vous laisse proposer des idées...
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Pour la première partie ok !Failon a écrit : et pourquoi pas entre les deux à la limite, une part de fixe et une part de modulable dans le bonus![]()
Ou plus simple, le joueur en position de gagner une armure reveti celle pour laquelle il postulait![]()
c'est cool Killer, j'ai même plus besoin de parlerkillerchang a écrit :t'inquiète gunm, le failon c'est un vieux de la veille (aigris de la vie) il est bien evidement d'accord avec la cohérence rp que tu souligne.
(salut Failon)
C'est sur..D'ailleur quand on regarde le Da,ce ne sont pas les chevaliers qui ont choisi le lieu ou ils devaient aller s'entrainer ^^Failon a écrit : mais je me demandais : à quoi ça sert de pouvoir postuler à une armure si on en obtient une autre ...
A la fois très correct RP parlant (l'armure prend soin de son porteur suivant la situation à laquelle il est confronté) et parfaitement transposable IG. Notamment au niveau des quêtes avec des PNJs puissants par exemple ou les armurés se doivent d'être les "fers de lance" du clan, et donc plus à même de les affronter grâce à leur armure, mais qui se feraient punir en cas de snipe.Tenshi a écrit :Si on s'attaque à un perso de même puissance, elle donne ses forces standard (Exemple : 10%CO, 5% TE et 5%RE)
Si on s'attaque à un adversaire plus faible, l'armure trouve que son utilisateur n'est pas digne de ce combat et diminue son "aide" au joueur. Pour arriver au minimum de 50% de sa puissance initiale.
(Ex, on s'attaque à un adversaire avec puissance comparée de 75% : 7,5%CO, 3,75%TE 3,75%RE)
Si on s'attaque à un adversaire plus puissant, elle va donner le maximum d'elle même pour aider son porteur. Avec un max de 1,5 fois son bonus.
(Ex : On s'attaque à quelqu'un qui a 120% de puissance comparée : 12%CO, 6%TE, 6%RE)
Et quand on se fait attaquer, si l'adversaire est plus faible ou de même puissance, l'armure donne les mêmes bonus....par contre, si l'adversaire est plus fort, elle fait la même chose mais avec un maximum de 2 fois le bonus initial. Et cela dans le but d'aider le porteur qui se trouve dans une situation dangeureuse (qu'il n'a pas choisit contrairement au cas dans lequel il attaque)
ça OKkillerchang a écrit :... l'acquisition d'une armure est quelque chose d'hautement aléatoire dépendant de la quète,
ça certainement pasde la volonté des MJs etc...