Jeux Vidéo: THE TOPIC
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC
Oui y'a un système de paiement pour avoir des "diamants" et aller plus vite, mais perso j'en parle pas parce que sans tu peux t'amuser à ton rythme sans dépenser de l'argent et c'est ça qui est le mieux 

haha, avec les diamants, je suis sur et certain: c'Est le meme jeu auquel la mere de mon ami joue.
et donc, ce n'est absolument pas mon type de jeu ^^
autre Sujet: quelqu'un ici (a part Zacchi ^^) a dl "steel diver Sub wars" sur la 3ds? Petit jeu sympa en free to Play, Avec le mode en ligne 4 vs 4 super et bien marrant (quand ca marche, ca bug pas mal, certainement parce que trop de monde veut y jouer
). y a moyen de bien s'amuser dessus 

et donc, ce n'est absolument pas mon type de jeu ^^
autre Sujet: quelqu'un ici (a part Zacchi ^^) a dl "steel diver Sub wars" sur la 3ds? Petit jeu sympa en free to Play, Avec le mode en ligne 4 vs 4 super et bien marrant (quand ca marche, ca bug pas mal, certainement parce que trop de monde veut y jouer

- LordKraken
- Admin
je rage un peu dessus, car ca me deconnecte assez souvent (sur 220 parties, j'ai eu une 30aine de deconnexion)
difficile d'enchainer une serie de victoire, qui est le meilleur moyen pour monter de niveau. mais je me retrouve lvl 28, j'ai debloque une bonne partie des sousmarins (j'ai pris la version premium) et c'est toujours aussi fun, d'autant plus si on rencontre des bons joueurs, que l'on üeut ajouter a une liste de favoris, qui augmente la proba de les retrouver.
autre petit truc, il y a (avait?) des soldes sur les jeux guild0X de Level 5, je me suis pris Crimson Shroud, Attack of the Friday Monsters et Starship Damrey, pour 8,97 (2,99 chacun). Crimson Shroud est une sorte de RPG traditionel avec lancer de des et bcp de textes a lire, mais jusque la tres prenant, AotFM est super mignon et ressemble a un Ghibli,et Straship Damrey est flippant - et je dis ca apres avoir seulement vu les BA des 2 derniers

difficile d'enchainer une serie de victoire, qui est le meilleur moyen pour monter de niveau. mais je me retrouve lvl 28, j'ai debloque une bonne partie des sousmarins (j'ai pris la version premium) et c'est toujours aussi fun, d'autant plus si on rencontre des bons joueurs, que l'on üeut ajouter a une liste de favoris, qui augmente la proba de les retrouver.
autre petit truc, il y a (avait?) des soldes sur les jeux guild0X de Level 5, je me suis pris Crimson Shroud, Attack of the Friday Monsters et Starship Damrey, pour 8,97 (2,99 chacun). Crimson Shroud est une sorte de RPG traditionel avec lancer de des et bcp de textes a lire, mais jusque la tres prenant, AotFM est super mignon et ressemble a un Ghibli,et Straship Damrey est flippant - et je dis ca apres avoir seulement vu les BA des 2 derniers

- LordKraken
- Admin
Pas encore vraiment testé Steel Divers, juste rapidement avant que ma 3ds tombe en rade de pile
Pour le courant de la semaine et on on pourra se faire un petit défi
(tu m'as tj pas filé ton code ami d'ailleurs).
Sinon je viens de recevoir Donkey Kong Returns, à priori assez hardcore, je crois que le jeu va m'énerver
Et aussi le catslevania grâce ou a cause de la démo qui m'a bien bluffé (même si c'est pas un vrai castlevania).
Sinon pour les petits jeux level 5 j'avoues que le "Attack..." me tente bien.

Sinon je viens de recevoir Donkey Kong Returns, à priori assez hardcore, je crois que le jeu va m'énerver

Sinon pour les petits jeux level 5 j'avoues que le "Attack..." me tente bien.
voila le code 3ds: 0662 - 2569 - 8444
apres, et c'est - avec les soucis de connexion - le plus gros defaut de Sub Wars: on ne peut pas se rencontrer entre amis. faut avoir la chance de tomber dessus
mais on peut prendre rendez vous et tenter, ou se faire un mario kart - si Zacch a le temps, un plan a 3
Donkey Kong Country Returns, il est super hardcore!
je l'ai sur la Wii, et j'ai perdu des 60 vies sur un niveau, tellement t'as pas le droit a l'erreur! mais il est vachement bien fait, tu devrais te regaler

apres, et c'est - avec les soucis de connexion - le plus gros defaut de Sub Wars: on ne peut pas se rencontrer entre amis. faut avoir la chance de tomber dessus

mais on peut prendre rendez vous et tenter, ou se faire un mario kart - si Zacch a le temps, un plan a 3

Donkey Kong Country Returns, il est super hardcore!

je l'ai sur la Wii, et j'ai perdu des 60 vies sur un niveau, tellement t'as pas le droit a l'erreur! mais il est vachement bien fait, tu devrais te regaler

- LordKraken
- Admin
Bon je t'ai ajouté la
Faudra voir dans la semaine un soir ou le we pour se chopper avec Zac.
Sinon je viens de faire péter Street Fighter 4, (et je viens de le terminer avec Ken pour commencer) - le jeu est aussi bien que sur console de salon, je suis assez impressionné (10 euros en solde dans un magasin en suisse) et je dois encore tester Starfox 64 (10 euros aussi dans le meme magasin). Bref de quoi jouer au lit et au taf à la pause de midi

Sinon je viens de faire péter Street Fighter 4, (et je viens de le terminer avec Ken pour commencer) - le jeu est aussi bien que sur console de salon, je suis assez impressionné (10 euros en solde dans un magasin en suisse) et je dois encore tester Starfox 64 (10 euros aussi dans le meme magasin). Bref de quoi jouer au lit et au taf à la pause de midi

le starfox je l'ai pris aussi pour pas cher, surtout parce qu'a l'epoque, j'ai adore joueur, mais la cartouche etait au cousin. et pour la premiere fois j'ai pu voir la derniere map du mode difficile qui me manquait (secteur 6 il me semble). incroyable comme deja on peut faire d'excellentes affaires sur la 3ds

je repense au ace combat, que j'ai pu chopper a 20 €, et j'en ai passe du temps dessus.

pour le karting, ca depend plus de Zacchi que de moi, je suis un peu plus flexible, donc a voir avec lui

Je sais pas qui connaît mais moi j'adore Dragon's Dogma sur PS3 ou Xbox 360.
http://www.youtube.com/watch?v=AxrM0aeVVNU
http://www.youtube.com/watch?v=AxrM0aeVVNU
- LordKraken
- Admin
Connais pas mais ca semble pas mal !
Et sinon qui c'est qui a pas encore enregistré sa 3ds et qui va donc le faire en mars et choper pokemon gratos
Et sinon qui c'est qui a pas encore enregistré sa 3ds et qui va donc le faire en mars et choper pokemon gratos