Les 3ème JO : Discussions
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Les 3ème JO : Discussions
Pour le tournoi 3-4-5 j'attends le retour de LK pour qu'on vous confectionne vos artéfacts car il est le seul à pouvoir ajouter les images sur le serveur 

J'avais oublié de mettre les tableau à jour sur mon FTP, c'est chose faite, vous pouvez les voir now 

-
- Guerrier
Darckan a perdu contre Sagah, bien joué à lui......même si fallait sans douter.
Nathos, Zeus compte sur toi
Nathos, Zeus compte sur toi

" Les plus forts vaincront, les plus faibles périront......dans quel camp êtes vous ?? "

Jez's Creation

Jez's Creation
Et bien voila finale spectro - spectrale pour le tournoi lvl 6/7/8
Rune - Veovis
C'est qui les boss de GW ?

Rune - Veovis
C'est qui les boss de GW ?

N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

C'est LK le boss. Pourquoi ? 

Elle etait facile celle la ^^ 

N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

On oubli le combat Véovis contre Nathos qui doit avoir lieu de nouveau. Un petit soucis de ma part, j'avais promis à Nathos l'acceptation de ses vacances et j'ai laissé faire le combat s'en m'en rendre compte
Donc Rune toujours finaliste et Nathos vs Véovis à refaire pour la 2e demi-finale
Avant que quelqu'un ne fasse remarquer que Véo a eu des XP facile etc... je vais modérer les deux pour que le combat n'ai jamais existé
Donc Rune toujours finaliste et Nathos vs Véovis à refaire pour la 2e demi-finale

Avant que quelqu'un ne fasse remarquer que Véo a eu des XP facile etc... je vais modérer les deux pour que le combat n'ai jamais existé
Etben niki on se fait vieux
Bon ça laisse une chance d'avoir un ange en final en tout cas, allez nathos sauve l'honneur des anges qui auront bien foiré ces JO

Bon ça laisse une chance d'avoir un ange en final en tout cas, allez nathos sauve l'honneur des anges qui auront bien foiré ces JO

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !