Les 3ème JO : Discussions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Reknag
Guerrier

Re: Les 3ème Jeux Olympiques de GodWarriors

Message par Reknag »

Pour vous dire encore, il y avait une quete dans laquelle je devais être dazns le clan popo , j'ai retiré ma participation pour représenter le clan et notre MJ adoré, clotho a décaler la quete pour nous laisser faire les JO, il est pas gentil notre MJ ? =)
Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Idem, j'ai décallé des quêtes pour les JO et éviter aux joueurs de choisir, comme ça ils ont pas d'excuse les spectres :twisted:

Et pour revenir sur les dates, je l'aurais fait en janvier, on aurait eu d'autres mécontents parce qu'ils partent en sport d'hiver. Si je l'aurais fait au printemps, on aurait des mécontents parce qu'ils étaient allergiques au pollen, les yeux gonflés, et pas de possibilité de jouer. Là, on suit à peu près les vrais JO pour ceux là est c'est donc parfait pour ceux qui peuvent jouer. Si cela peut drainer des joueurs différents qui ne font pas de quêtes habituellement c'est d'autant mieux, car maintenant que je fais ou regarde les quêtes de tous les clans, j'ai la désagréable surprise de voir qu'on revoit souvent les même noms pour les quêtes :?
Reknag
Guerrier

Message par Reknag »

Y a le retour de certains anciens et quelques nouvelles tête donc avec la V4 sa va changer =)
Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Yep, d'ailleurs les anciens ont eu une wild-card pour chacun des catégories des JO du côté de chez Hadès pour qu'ils puissent reprendre direct en se mesurant au plus grand nombre
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

Je suis d'accord sur les niveaux. Maintenant, pour Regnak, j'i un mobile, ben non, j'ai pas pu me connecter pendant les 5 jours. je n'ai qu'un fixe chez moi. Et pas d'autres moyens. je fais comment ? Ben je fais pas.
Par contre, représenter son clan ? Si on doit représenter la défaite, sûrement pas.
Reknag
Guerrier

Message par Reknag »

J'y vais pour representer mon clan et espérer gagner, je me suis mis comme objectif les quarts vu le niveaux des autres joueurs mais après si je perds bah tant pis ...

C'est vrai que certains n'ont pas les moyens de ce connecter mais bon ....

On peut pas satisfaire tout le monde :s
Sinon ça serait super
Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Hors JO, quand qqn peut pas se connecter, il fait comment ? Ben soit il demande à son adversaire et ils s'arrêtent, soit il perd. Là, il a l'occasion de refuser de participer c'est encore mieux :mrgreen:
Enfin bref ... on va pas tourner autour du poid et parler dans le vide, peux de personnes veulent participer pour diverses raisons, soit. Faudra pas se plaindre si à force la lassitude s'installe et les events se font rare, car devant les évènements récents, l'envie de faire plaisir baisse grandement
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

Questions, alors dont les réponses ne semblent pas évidentes, justement :

Première question : Aura-t-on le droit de demander au joueurs d'attendre son retour (admettons qu'on parte tout un mois, voire les deux mois d'été quand même) ?

Seconde question : Si je pars le 16, et que je reviens 15 jours plus tard, on est déclaré forfait ou le début du combat pourra-t-il se faire à mon retour ?
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Première question : Aura-t-on le droit de demander au joueurs d'attendre son retour (admettons qu'on parte tout un mois, voire les deux mois d'été quand même) ?
Seconde question : Si je pars le 16, et que je reviens 15 jours plus tard, on est déclaré forfait ou le début du combat pourra-t-il se faire à mon retour ?
Je suis l’organisateur du tournoi, et je serais le seul à accepter ou non ceci. Donc quand quelqu'un devra partir en vacance, ou en cas de problème exceptionnel, il devra me contacter pour demander l'arrêt momentanée d'un combat ou le démarrage plus tardif (excepté pour le début du 1er combat qui sera le 17 juin dernier carat). Et donc pour répondre aux questions, j'accepterais tout le temps un arrêt de combat dans la limite d'une semaine par combattant. 15 jours ou 1 mois ce sera non, car je n'ai pas envie de pénaliser les autres en les faisant attendre des lustres entre les combats :wink:
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

Quand on a raler du contraire y'a des années on ne poste pas "si je serais niveau 12 je participerais sans hésiter". Tu as été dans ce cas de figure et tu nous a polluer les yeux de tes posts plein de rancune, alors s'il te plait épargne nous tes sermonts, merci. Aujourd'hui tout le monde sait que tu as un niveau 16 et que ton but qui n'a jamais changé était de gagner une armure.

Pour ceux qui disent c'est normal y sont plus fort etc... Euh force est de constater qu'ils ne trouvent plus d'adversaire a leur taille et passent leur temps a sniper, ils sont deja très avantagé dans leur combat. En plus leur "offrir" une grosse SP car ils le méritent. J'en connais qui ne trouveront plus d'adversaire car se faire attaquer a un ou deux niveaux de moins en plus de surcroit voir le ht niv avec une SP ca va aller que peu de temps. Les moins haut niveaux vont se cacher ou refuser les combats ce qui fera qu'empirer la situation.

Moi je dis les gens font ce qu'ils veulent, en plus de la ligne rouge ils désavantagent leur clan. Si certains pensent qu'ils ne sont pas de taille de représenter leur clan c'est leur choix, non?On est pas obligé de participer si?

Mot de la fin Bon JO a tous.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Répondre