morgan a écrit :Je un nouveau 2ème perso en se moment à l'xp individuel 1 semaine pour le level 2
et je sens bien le 2 à 3 semaine pour level 3....
Dans ton exemple c'est au contraire plutot rapide :
1 Semaine Lvl 1 --> bcp moins que l'équivalent temps pour 10 combats lvl 1
2 Semaine Lvl 2 (faut exactment le double en Xp) --> Encore bcp moins que l'équivalent de 10 combats lvl 2
Le sujet à largement été débattut en septembre, dans un topic juste en dessous "revaloriser l'entrainement indivuduel". Jusqu'au Lvl 5 compris l'entrainement est rapide, a partir du lvl 6, et surtout après celui ci, il devient anecdotique.
L'idée était donc d'adapter mieux son évolution en fonction des niveaux. Pour ce qui est de le rendre plus efficace, surtout pour les 3 premiers lvl cela me parait absurde, c'est un jeu de combat pas d'entrainement, hors celuis est déja plus rapide les 2 premiers lvl, et également au lvl 3 en comparatif de 13-14 combats (en comptant par ex 3-4 défaites).
Pour ce qui est de l'aléatoire, p-e l'idée est t'elle passé de le rendre plus stable. Après je ente dis que des axes qui sont ressortit, des Oracles et admin y ont participé je ne t'assure pas que cela sera fait