Euh, je te rapelle que nous avont quatre dieux dans ce jeu (athéna, zeus, hades et poséidon), hors nous avont que trois couleur, donc si les couleurs était destiné à définir les dieux, il en aurait manqué uneacrosomia a écrit :je pensais que les couleurs étaient liees à chaque dieu...
questions techniques spéciales
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
cid de myzar
- Héros
FAUX... 3 dieux... et une déesse...cid de myzar a écrit :Euh, je te rapelle que nous avont quatre dieux dans ce jeu (athéna, zeus, hades et poséidon), hors nous avont que trois couleur, donc si les couleurs était destiné à définir les dieux, il en aurait manqué uneacrosomia a écrit :je pensais que les couleurs étaient liees à chaque dieu...
bon ok je
sinon je trouve dommage qu'il y ai pas une technique qui pulverise tous les CO de l'adversaire
-
Zoul de Pandore
- Guerrier
-
Failon
- Guerrier
- Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )
non???Failon a écrit :jsuis tout à fait d'accord ... dans le cas inverse il y a un problème d'appelation car c'est pas un pourcentage ...Géryon a écrit :Non car -20 % de 100 tu tombes à 80, mais ensuite c'est - 20 % de 80 et non plus de 100 et ainsi de suite, je pense que ce sera comme ça que LK va faire, ça me parrait bien plus logique.ça me semble cohérent.... Mais y-a-t-il un minimum? Surtout pour les dégats car 5 fois -20% dégats ça fait -100% donc 0![]()
à ce moment la ça serait plutot -0.2 points de dégats par PA engagés ...
Mais je trouve pas ça terrible terrible ...
si c'était vraiment un pourcentage on arriverait pas à 0 ou à 0,1 pardon...

La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
-
cid de myzar
- Héros
-
cid de myzar
- Héros
Euh, disont 20% de perte de pv pour l' utilisateur de la technique, vue que c' est une technique à utiliser vraiment à un moment ou le combat devient difficile et ou on a du perdre pas mal de pv, il faut qu' on perdent un minimum. Si la technique fonctionne comme sang de gorgone, à 100 pv tu récolte que 20 pv donc, quand tu sera à 100 pv, tu perdra 20 pv en échange d' un perte de 275 CO (comme tu propose) pour l' adversaire.bulldog a écrit :j'aurais été d'accord pour 5% tu es gourmand toicid de myzar a écrit :Ouais, et en échange on perd disont 30% de nos pvsbulldog a écrit :rooooo mais non me suis mal exprimé
je veux dire genre une technique qui fait chuter les 275 CO du gars a un niveau acceptable pour ne pas se faire laminer
-
cid de myzar
- Héros