Les dons sont faits à la base pour te rétribuer de tous les efforts que tu fais pour améliorer la qualité du jeu ... les redistribuer pour améliorer le confort des clans serait très généreux, mais par contre, certains donateurs risquent d'être déçus ... ^^
faux les dons sont la pour payer le serveur, et la j'ai boucle le budget pour 2006, donc se pose à moi deux solutions, soit deja mettre de coté pour 2007 soit en prevelver une petite partie pour payer ce site dédié aux forums.
Faut regarder les prix mais normalement on doit pouvoir trouver des solutions pas trop chères.
Puor une solution pas trop chère je crois qu'on va rester sur la proposition d'Icare puisqu'il est confiant en sa qualité ... ^^
donc c'est 68.40 euros/année + 15 euros au moins pour le nom de domaine, ça ce somble très correct pour une offre d'hébergement à 1Go ...
(pour plus de détails, voir le lien proposé par Icare quelques posts plus haut)
Je ne sais pas pour quelle raison à la base les fora de clans ont été créés sur forumactif, mais un manque de place ou de nombre de bdd semblent intervenir grandement dans la réponse ... ^^
Ils ont été créés ailleurs pour les dissocier tu forum général.
Ensuite je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas été hébergés sur ce même serveur.
A voir avec LK ma mémoire me fait défaut sur ce coup.
L'idée me tente bien (d'ailleurs j'étais pas contre quand on m'avait demandé) Mais tout de même, entre le RP et tout le reste à refaire, je trouve que c'est un boulot énorme.
Donc je sais pas ce qui est le mieux ? Vous en pensez quoi vous ?