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Publié : jeu. juil. 27, 2006 12:04 am
par Arlequin
Ouaouuuuuuu sa c'est de la bonne idée ! En plus trouvé alors qu'il est si tard ! Chapeau !
Je te soutient Oracle du seigneur des poisson (corailla? merci la mer)
Publié : jeu. juil. 27, 2006 12:29 am
par shionshion
L'idée est très bonne, le seul problème est le nombre de gars qu'on va avoir autour de la salle et collés à celle-ci !
Car normalement, le gars se colle dépense ses PA et recule
Mais là un combat ça dure plusieurs jours et les 2 protagonistes ne vont pas se décollés de la salle, ca va créer un sacré bouchon !
Publié : jeu. juil. 27, 2006 12:31 am
par LordKraken
moi je vous pose la question : vous preferez que je fasse un mode comme ca sympa mais limite inutile ou que je me peche sur de vrais nouvelles fonctionnalite ?

Publié : jeu. juil. 27, 2006 12:40 am
par shionshion
Ben ca dépend de la modification :
L'idée de rendre un entrainement possible en affrontant un ami n'importe où sur une map est une très bonne évolution !
Il suffirait seulement d'aller à la salle pour répartir ses PC, ca désengorgerait les salles aussi tout en laissant les joueurs attacables par n'importe quel adversaire puisque le combat d'entrainement est fictif

!
Publié : jeu. juil. 27, 2006 12:40 am
par Daelon
Pas obligé pour cette idée de demander aux joueurs d'etre a proximité de la salle, puisque les barrières qu'ils occasioneront ne seront plus infranchissables, vu que les joueurs restent attaquables. Ils pourraient donc s'entrainer n'importe où. il suffirait de rajouter une option dans le profil de nos colègues qui permettrait de les engager pour un entrainement. Ensuite, aux joueurs de juger les risques qu'ils encourent si ils entamment un entrainement en plein milieu d'un terrain adverse, vu que ce statut ne leur offrent en aucun cas un pouvoir immunitaire...

Publié : jeu. juil. 27, 2006 12:42 am
par Arlequin
Ce qui participerait grandement au desengorgement des salles d'entrainement et des maps de clan

.
Publié : jeu. juil. 27, 2006 12:42 am
par Ménélas
Dans ton idée Daelon, il faut que le joueur "engagé" donne son accord pour ce combat d'entrainement. Mais sinon l'idée est bonne je trouve.
Concernant ta question LK, tout dépend des nouvelles fonctionnalités que tu souhaites développer

Publié : jeu. juil. 27, 2006 12:44 am
par Daelon
LK a écrit :moi je vous pose la question : vous preferez que je fasse un mode comme ca sympa mais limite inutile ou que je me peche sur de vrais nouvelles fonctionnalite ? Laughing
Qu'est ce que tu entends par "vraies nouvelles fonctionnalités", Lk ?
Dis-nous donc !
Cette modif aurait en tout cas l'avantage de rendre les entrainement plus passionnants.

Publié : jeu. juil. 27, 2006 12:50 am
par LordKraken
mais tres fraqnchement qu est ce que qu on s en bat de rendre l entrainement plus passionnant..^^...¨
¨
a la base ^l entrainement c est chiant et c est valable pour n importe quoi dans la vie
Publié : jeu. juil. 27, 2006 12:56 am
par Daelon
Bon, ok. Je dis plus rien...
