Masque ou pas masque

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Athanor
Guerrier

Message par Athanor »

ok.. marrant ca.. je me rapelle que dans le manga.. pas le DA.. on y voit la bouche grande ouverte (pas grand gueule.. enfin meme si pour certain Oracles..LOL) du GRand Pope quand il se fait retame par Saga.. maintenant je les ai plus sous les yeux.. sniff.. j'ai tout laisse a mon ptit frere.. le venard.. LOL
Milaania
Apprenti-guerrier
Localisation : Dans un coin du temple d'Athéna immobile et silencieuse .

Message par Milaania »

Je ne vois pas trop l'utilité de porter un masque en fait que se soit pour les femmes ou pour les hommes ( si si eux aussi peuvent etre défiguré en combat ) .
On est pas à un concours de mode et la galanterie n'était pas vraiment une chose courrante à l'époque .
Pour le Pope il signifie surtout un rang mais pour les femmes je le trouve un brin superflu ( à moins que comme pour le pope se ne soit pour montrer notre supériorité face à nos colègues remplis de testostérone :?: :twisted: :lol: ) .
Image
Athanor
Guerrier

Message par Athanor »

kelkun a le mail de Kurumada.. k'on lui demande directement ?? LOL
K'il s'explique sur CA !!! Mesdames, tenez vous pretes a le mettre en charpie.. LOL
Arawynn
Guerrier

Message par Arawynn »

A la base le masque sert a camoufler leur visage afin de faire oublier qu'elles sont des femmes et donc de pouvoir se battre a armes egales avec les hommes...ainsi les hommes ont pas l'impression de se battre contre une femme et elles tentent ainsi d'oublier leur feminité pour se consacrer aux combats (et ce malgré qu'elles ont toutes des armures bien moulantes et peu couvrantes mais bon... :roll: ). mais là ou c'est con , c'est que au contraire elles devraient tomber le masque , comme ça elles gagneraient tous leurs combats ! il y a qu'a voir combien de fois seiya se laisse avoir parce qu'il veut pas se battre contre une femme, ayant peur de lui faire mal....en tout cas nos femmes spectres sont pas comme ça elles ! masques ou pas , on se fait taper dessus toute la journée nous !!! :( . HELP !!!! mais que fait "au secours , spectre battu "?
Image
Dark NJ
Héros

Message par Dark NJ »

"Au secours spectre battu" ? Connais pas moi...

Faut dire que 2 nanas pour contenir tous ces messieurs, c'est pas évident à gérer... Donc on tape un peu, beaucoup, on harcèle, on essaie même le chantage !

Mais bon, il faut que je me rende à l'évidence : il n'y a qu'au sein des spectres que je suis crainte... Avec mon taux de défaite, je fais pâlir tout les Shun des environs :oops:

Créons le mouvement : "Bas les masques pour les guerrières", en plus c'est pas pratique, on ne voit quasiment rien dedans... Tu m'étonnes qu'elles gagnent rarement leurs combats
Image
Milaania
Apprenti-guerrier

Message par Milaania »

J'adhère à l'association quand tu veux Dark NJ ;)
Image
Dark NJ
Héros

Message par Dark NJ »

OK, t'es inscrite.

Avec ta carte de membre, tu as le droit de taper qui tu veux, sauf les autres membres du groupe. :lol:
Image
Milaania
Apprenti-guerrier

Message par Milaania »

Ca marche sur les oracles ? Parceque la j'aimerais savoir ce que je risque à en évicérer un qui vient juste d'etre promus et qui semble me confondre avec un tas de muscle sans cervelle .

Snif suis quand meme féminine non :( ...
Image
Sirius
Guerrier

Message par Sirius »

HEIN? qui est ce salaud? je vais lui faire la peau moi, attends tu vas voir :x
Sirius, alter ego de Canifos
L'estime vaut mieux que la célébrité, la considération vaut mieux que la renommée, et l'honneur vaut mieux que la gloire.
Image
Dark NJ
Héros

Message par Dark NJ »

D'après ton avatar, tu as l'air assez féminine quand même.

Et ton oracle, si tu veux on se met à deux pour le taper ! :wink:
Image
Répondre