Encore quelques TS pour la route
Frayeur 150/145 30CO 20TE 10RE
-20CO (J2)
-5TE (J2)
-10RE (J2)
Semer le doute et la peur dans l'esprit de l'adversaire est déjà une victoire !
Toison d'or 100/120 20CO 20TE 20RE
-20TE
+15% réussite
+10%PV
+20%CO
+20%RE
Cette toison est un symbole de gloire et de richesse, mais les sacrifices faits pour la posséder sont énormes
Lyre de Marsyas 150/110 25CO 15TE
+10TE (J2)
-10% réussite (J2)
-50% CO (J2)
Cette lyre produit un son mélodieux, mais elle est maudite par Athena, ce qui rend l'utilisateur très faible
Feinte 100/70 15TE 15RE
+50%CO (J2)
-50% résistance (J2)
-20% réussite (J2)
Vous permettez à votre adversaire de prendre le dessus, mais seulement en apparence!
Rêve de Midas 150/160 40CO 40RE
+50% résistance
-200% résistance (J2)
+50RE (J2)
Midas voulait le pouvoir de tout transformer en Or, mais ce devint un cauchemar!
Bannissement 100/80 35CO
+10%CO (J2)
-10% réussite (J2)
-10RE (J2)
Vous mettez votre adversaire sous forme éthérée, il doit faire un effort supplémentaire pour vous toucher!
Retour de vie 50/50 15TE 5RE
+20%PV
+10%PV (J2)
Cette technique provient d'un ancien rite, mais quand on cherche la puissance, il y a toujours un effet négatif
Honneur des samouraïs 100/110 25CO 15TE
+40%CO
+20%CO (J2)
-10%réussite (J2)
Les samouraïs n'a jamais aimé se battre contre un adversaire plus faible qu'eux, ce qui fait d'eux des adversaires redoutables!
Etincelle de vie 50/50 5CO 10TE 5RE
+10PV
La médecine existe depuis fort longtemps, mais était moins répendu en ces temps reculés
Secret démoniaque 100/90 5CO 25TE
+10TE
Bien peu de gens connaissent ce secret, il serait lié à la boîte de Pandore
Boîte de Pandore 100/130 25CO 15TE 10RE
-10% dégâts (J2)
-10TE (J2)
-10% résistance (J2)
Cette boîte a renfermé tous les maux des hommes, mais même vide, elle dégage une puissance mortelle
Souffle divin 100/95 40TE
+5TE
+10%réussite
Ce souffle peut vous propulser très loin en très peu de temps.
Courage 150/140 20TE 50RE
+20RE
+10%réussite
Un courage sans faille est une force !
Maintenant, mes préférés de cette cuvée : Les golems, ils pourraient facilement rivaliser avec les plus petites TS :
Golem de craie 50/30 15TE
-20CO
+10TE
Ce golem est le moins puissant de trois mais le plus rapide!
Golem de pierre 50/30 15RE
-10TE
+20RE
Ce golem est le plus résistant des trois mais est alourdi par son poids
Golem de boue 50/30 15CO
-10RE
+30CO
Plus puissant que les autres, il se fait facilement détruire!
Voilà, vos impressions?