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Publié : jeu. avr. 06, 2006 3:36 pm
par shiryu
lordkraken a écrit :nan, car on ne peut pas descendre en dessous de 10% de chance de reussite.
et l'on peut monter inversement à 100% ?

Publié : jeu. avr. 06, 2006 5:13 pm
par LordKraken
oui 100% c est possible en revanche (même si je me demande si je devrais pas la aussi mettre une limite a 90%)

Publié : jeu. avr. 06, 2006 5:16 pm
par shiryu
moi je pense que si 0% de touche n'est pas possible je pense que cela devrait être le cas aussi en inverse, avoir 90% de max et je trouverais ça logique. :D

Publié : jeu. avr. 06, 2006 5:49 pm
par Arlequin
Oui en plus cela représenterais une grosse faille en l'alliant a la physique(qui est désormais tout le temps au dessus de 1 dgt/pa).

Publié : jeu. avr. 06, 2006 6:13 pm
par Failon
90 ca me parait etre raisonnable!! :D

Publié : jeu. avr. 06, 2006 7:07 pm
par wolflord
Et logique... même un combattant capable d'anticiper les coups à l'avance ( Astérion, par exemple ) peut se laisser surprendre.

Publié : jeu. avr. 06, 2006 7:32 pm
par Hizumi
Ouais 90% je pense que c'est bien

Publié : jeu. avr. 06, 2006 7:34 pm
par shiryu
ben pour moi je dirais oui :D

Publié : jeu. avr. 06, 2006 11:01 pm
par Ménélas
Tout pareil, limiter à 90% me parait une excellente chose :wink:

Tout comme je trouve ca très bien de ne pas descendre au dessous du seuil de 10%

Publié : jeu. avr. 06, 2006 11:14 pm
par alberic
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