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Re: Idée d'amélioration du jeu
Publié : sam. juin 16, 2012 1:49 pm
par OnIx
Oui et non, mais pour ma part, non lol
En faite arriver à un certain levl, l'armure tu la retire en début de combat.
Tu ne la met que vers la fin pour, éviter de te manger un galaxie (-50% PP) ou voir pyracmon (-75% PP mais que tu te mangera de toute façon une fois ton armure remise) donc les bonus même actuel ne servent + ou - à rien.
Après si tu sait que ton adversaire n'a rien pour assassiner ton armure (-75% pour 125 PA, contre une SP4, SP5, pyracmon devient super abuser

) la tu la garde dès le départ et t'es "mini" bonus d'armure servent vraiment.
Donc faire un système pour activer quelques malheureux point de bonus d'armure, pourquoi pas, mes codage etc..., est ce que ça vaudrait le coup

Re: Idée d'amélioration du jeu
Publié : sam. juin 16, 2012 2:02 pm
par Reknag
Je pensais a ceux qui porte que du cuir ....
Re: Idée d'amélioration du jeu
Publié : sam. juin 16, 2012 2:09 pm
par Shaina
Mais peut-être alors que les armures ou TS anti-armures seraient à revoir, si les armures sont finalement si "handicapantes" à haut niveau?
Re: Idée d'amélioration du jeu
Publié : sam. juin 16, 2012 2:59 pm
par Dédalion
les TS du genre Galaxie ou Pyracmaon sont justement la pour contrer l'avantage majeur des armures: leur grand nombre de PV.
apres, on peut toujours voir pour ajouter d'autres TS qui servent a reduire les PPs adverses, ou coupler cet effet avec d'autres effets interessants.
concernant les bonus des armures:
finalement, si on enleve les SP5 et 6, ces bonus ne sont pas si importants que ca. bien sur, c'est toujours sympa d'avoir +20 CO et D'ecconomiser une Rage, ou d'obtenir +15 RE et pouvoir exploser avec cette "securite" en plus.
mais rien qui ne change le combat de facon radicale.
pour les SP5 et 6, les bonus sont plus consequent, certes, mais ces armures s'obtiennt aussi a un niveau du perso beaucoup plus eleve, ou ce sont surtout les TS, et plus forcement les CARs de depart qui decident du combat
et ces bonus perdent tres rapidement leur interet, par exemple depasse les 1000 CO, a quoi ca sert encore d'obtenir +5 CO
par consequent, coupler ces bonus a un pallier de CO a atteindre est certe un joli clein d'oeil a Saint Seiya, mais d'un cote gameplay, si on veut puirsuivre cette voie, soit il faudrait rendre les bonus de l'armure plus interessants pour les debloquer qu'a un certain stade de CO - et donc rendre les armures plus puissantes - ou alors enlever carrement les bonus en CARs des armures puisqu'au stade ou le bonus est debloque, il ne "sert" plus a rien.
Re: Idée d'amélioration du jeu
Publié : dim. juin 17, 2012 5:16 pm
par Reknag
J'ai pas trouvé le bon topic mais bon,
Serait il possible sur le forum de mettre des couleurs sur les pseudo par apport au clan ?
Re: Idée d'amélioration du jeu
Publié : dim. juin 17, 2012 5:21 pm
par Barduck
voila une proposition pas idiote du tout , je pense pas que ce soit compliqué a faire

Re: Idée d'amélioration du jeu
Publié : dim. juin 17, 2012 6:18 pm
par OnIx
J'avais oublier, ni plus ni moins, l'ajout de nouveaux artéfact

Re: Idée d'amélioration du jeu
Publié : dim. juin 17, 2012 8:33 pm
par Ninsouna
De nouveaux artéfacts il y aura. En train de travailler dessus, je suis. Mais ce sera un artéfact divin (un ou plusieurs, rien de défini encore). Cela servira pour une quête (ou pour plusieurs peut-être).
Re: Idée d'amélioration du jeu
Publié : dim. juin 17, 2012 8:34 pm
par Nikiolas
Et de rajouter que LK et moi-même avons accepter le fait d'en rajouter, sinon il n'y aurait pas eu

Re: Idée d'amélioration du jeu
Publié : dim. juin 17, 2012 8:39 pm
par Ninsouna
Je dirais même plus, le visuel de cet (ou ces) artefact(s) sera fait par LK il me semble.