les TS du genre Galaxie ou Pyracmaon sont justement la pour contrer l'avantage majeur des armures: leur grand nombre de PV.
apres, on peut toujours voir pour ajouter d'autres TS qui servent a reduire les PPs adverses, ou coupler cet effet avec d'autres effets interessants.
concernant les bonus des armures:
finalement, si on enleve les SP5 et 6, ces bonus ne sont pas si importants que ca. bien sur, c'est toujours sympa d'avoir +20 CO et D'ecconomiser une Rage, ou d'obtenir +15 RE et pouvoir exploser avec cette "securite" en plus.
mais rien qui ne change le combat de facon radicale.
pour les SP5 et 6, les bonus sont plus consequent, certes, mais ces armures s'obtiennt aussi a un niveau du perso beaucoup plus eleve, ou ce sont surtout les TS, et plus forcement les CARs de depart qui decident du combat
et ces bonus perdent tres rapidement leur interet, par exemple depasse les 1000 CO, a quoi ca sert encore d'obtenir +5 CO
par consequent, coupler ces bonus a un pallier de CO a atteindre est certe un joli clein d'oeil a Saint Seiya, mais d'un cote gameplay, si on veut puirsuivre cette voie, soit il faudrait rendre les bonus de l'armure plus interessants pour les debloquer qu'a un certain stade de CO - et donc rendre les armures plus puissantes - ou alors enlever carrement les bonus en CARs des armures puisqu'au stade ou le bonus est debloque, il ne "sert" plus a rien.