Voilà, je t'ai fait une épée large avec des rubis sur le manche ainsi que la même version, mais avec un manche mate sans garniture.
Voici la forme de ton sprite, il n'y a plus qu'à choisir la couleur que tu préfères pour la cape. Manche rubis :(Ligne A) 1 2 3 4 5 6
Manche mate :(Ligne B) 1 2 3 4 5 6
[color=#80FF00]Ninsouna[/color] a écrit :Voici LK.
Épia, à mettre sous ce nom dans la section Zeus (PNJ ange). Amantha (Rebelle) : Hecatos (Spectre) :
Et je t'envoie un Hermès pour les PNJ de la quête...
Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du Papillon
Ninsouna a écrit :Par contre, Rhadamanthe, il existe déjà en PNJ (qui sert à rien mais bon ), donc...
C'était une demande de Theodoklès.
Même si les trois juges servent à rien en InGame, ils décorent le Nékyo et je ne trouve pas ça trop mal.
D'autant plus qu'il peuvent servir à quelques choses dans une quête si on leur désigne un rôle majeur dans celle-ci !
Il faudrait voir avec Theo, car il ne m'a surement pas demandé de faire ce travail pour rien.. Il a surement une idée en tête.
Épia (PNJ ange) : A mettre dans les PNJ Zeus sous le nom de Épia. Amantha (Rebelle) : Hecatos (Spectre) : Rhadamanthe (Spectre) :
Ce sont les derniers sprite réalisé en date et qui peuvent être installé
J'aime beaucoup la face squelette.. La première fois que j'en ai réalisé un, c'était pour Shadow Of Death.
Malheureusement, bien que j'aime beaucoup son sprite, il n'est pas aussi bien fait.. Tu m'auras donné du fil à retordre heleadès ^^
Evolution de ton projet par étape :