Jeux Vidéo: THE TOPIC

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

LordKraken
Admin

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Message par LordKraken »

bah pour le principe de revivre l'achat de ma lynx en 1990 je prefere aller l acheter en magasin :)
J'ai été un fan absolu de la DS et la la 3ds me fait de l'oeil méchamment depuis mario kart 7... mais la plus de choix :D
Image
Dédalion
Guerrier Mythique

Message par Dédalion »

s'est passe quoi avec la lynx?

hehe, la (3)ds frappe encore et toujours :mrgreen:
jusque la, je suis entierement satisfait. encore plus depuis la demo de Bravely Default et les dernieres images de Link Between Worlds :D

aha, j'ai hate de pouvoir lancer des carapaces rouges sur le bigboss maintenant :lol:
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

bah rien a part que je chialais de joie lol :) (et j'avais résisté à ce fichu vendeur de micromania nice etoile - si y a des niçois dans le coin ^^) qui voulait me refiler une game gear (bon elle était bien aussi la GG, mais j'étais un rebelle déjà donc me fallait une lynx hehe)
Image
Dédalion
Guerrier Mythique

Message par Dédalion »

ha, ok ^^
moi, je chiale plutot une fois que je joue au jeu (Xenoblade et New Mario Bros Wii ! :shock: :mrgreen: ). tu te prendras d'autres jeux en meme temps, ou juste la xl et Zelda?
Image
Dédalion
Guerrier Mythique

Message par Dédalion »

moins de 24 heures avant de repartir dans Hyrule :D

et je compte accompagner avec Link's Awakening, le seul Zelda avec Oracle of Ages qui me manque dans la collection (apres, pour ce qui est d'en terminer, il en manque bcp plus ^^). awakening, j'avais pu l'emprunter a un camarade de classe, mais j'ai du en faire que la moitie, avant de le lui rendre. et a l'epoque, les deux jeux oracle, ca faisait un peu trop d'un coup.

sinon, vous avez vu les videos de mario 3d world? c'est encore une fois extra :D
Image
Lord nergal
Guerrier

Message par Lord nergal »

moi dans moin de 24h c'est collector europe de saint seiya brave soldier et certainement le zelda sur 3ds aussi :p

mais sinon la j'esite a me prendre final fantasy 14 online sur ps3 ^^
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Je réitère vu que j'avais pas eu de réponse. Si vous êtes joueur de Football Manager 2014 cherchez "vachaldo" sur Steam :wink:
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

Non, désolé. Par contre, peut-être que j'ai dans mon entourage quelqu'un qui y joue. Je lui demanderai si je le vois un de ces 4.
Dédalion
Guerrier Mythique

Message par Dédalion »

Lord nergal a écrit :moi dans moin de 24h c'est collector europe de saint seiya brave soldier et certainement le zelda sur 3ds aussi :p

mais sinon la j'esite a me prendre final fantasy 14 online sur ps3 ^^

alors, elle en dit quoi, Mnemo? :P

j'ai fini 2 temples dans Zelda (apres avoir passe de l'autre cote du mur :mrgreen: ) et je dois dire chapeau, c'est bien fichu jusque la :shock:
mention speciale aux bosses et aux design des donjons, extra. cote difficulte, le plus grand probleme vient du fait que j'utilise pas (assez) le bouclier. je sais meme pas pourquoi d'ailleurs, vu que j'en ai un :lol:
et j'adore le milk bar de Kakariko, ou pour quelques rubies, le barde se met a jouer des morceaux classiques de Zelda, juste avec la gitarre et la flute. j'adore :D
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

rahhh tu me fais envie la... va falloir que je trouve un fichu magasin d'électronique ici et rapidement !!!
Image
Répondre