c'est vrai que héraklès demande quand meme le double de CAR en prérequis par rapport à Gémeaux
si c'est pas suffisant au niveau du cout pour justifier une amélioration notable, on peut parler de gémeaux/achille à ce moment la... de bouclier spartiate/bouclier ronzan de poussière/boite etc
je ne pense pas qu'héraklès soit trop puissante, juste incontournable à haut niveau, ca oui par contre.
L'idée c'est pas de réformer cette TS, mais de monter l'efficacité d'autres TS, notamment, celles qui ont été ajoutée en meme temps qu'elle, qui coutent cher en CAR mais qui pourtant sont inutilisées...
il faut par contre revoir les gains de ces TS à CO par rapport aux explos qui font perdre un minimum de PV à chaque utilisation, et une part aléatoire qui peut en faire perdre énormément pour un gain très peu significatif... surement la voie à explorer
dommage aussi de bloquer la défense en mettant l'adversaire à 10% qui d'un coup se retrouve avec 2,5 fois plus de chances de passer son attaque léthale

cette mise à jour à rendu obsolete ou beaucoup moins puissant les combo défensifs, et ca par contre je continue à le penser meme apres quelques semaines...
pour tempète par contre... elle est vraiment abusée, tellement son effet est puissant avec ses -100PV et son prérequis si ridicule niveau PV perdu quand on la joue

certes héraklès est une solution face à tempète, mais c'est bien la seule à moins de compter sur une et unique attaque qui sorte plus de 50% de PV du joueur en un voir 2 coups...
enfin bon... pondérer les calculs pour faire ressortir un équilibre entre les TS et leurs effets parait improbable, si seulement y pouvait y avoir des triangulaires : TS A bas facilement TS B qui bas facilement C qui bas elle meme A, mais ca parait impossible d'en arriver la malheureusement pour la diversité