C'est surtout pas grec. Donc une fois pour toutes :
PAS D'ASGARD SUR GODWARRIORS
Pour le reste, un temple rebelle, une map ou que sais-je encore, je m'en fous, j'y mettrais sûrement jamais les pattes, je suis assez occupé à sniper des noobs.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Il me semble que l'équilibre des 4 clans est très bien comme cela depuis le début. L'interet de créer un 5em Clan (qui dépouillerais les autres clans de leur effectifs) me parait pour le moins limité.
Par contre, je le redis, rien n'empéche que certains joueurs (passés Rebelles a priori) s'organisent entre eux pour interpréter des Guerriers Divins. Ils n'ont qu'a se donner des noms d'Etoiles, trouver une idée de BG général expliquant l'arrivée de ces guerriers en Grece (pasque il me semble que le jeu n'est pas à un anachronisme pret), se créer un forum bien a eux, se fabriquer de joilis sprites pour se reconnaître, et s'éclater comme ils veulent!
Par contre demander aux admins de s'occuper de tout ça me semble hors de propos. A mon avis si ce genre de chose ne s'est toujours pas faite sur GW, c'est simplement que les joueurs n'en ont pas envie, sinon ils l'aurait déjà fait!
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
(je ne voulais pas qu'on crée un nouveau clan.. Je me demandais juste pourquoi il n'y était pas.. Mais j'ai eu ma reponse donc je pense que le sujet est clo.. )
Vraissemblablement entre le VIIIème et le IIIème siècle avant JC car on a déja fait les Jeux Olympiques et on n'est pas encore sous l'emprise des romains.
A priori avant même l'Antiquité a proprement parler: pendant les âges mythologiques.
Donc avant la guerre de Troie, c'est, je pense, la seule certitude chronologique que nous pouvons avoir.
edit: lol, ce qui ne va pas du tout avec ce que viens de dire Korgen a propose des jeux Olympiques
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?